Les combinaisons anti G
Discussion fermée
Affichage des résultats 1 à 3 sur 3

Les combinaisons anti G



  1. #1
    invited590fe0f

    Les combinaisons anti G


    ------

    Bonjour a toutes et a tous je me présente jeune de 1ereS qui doit préparer son T.P.E , nous avions pensé dans notre groupe a travailler sur les combinaisons anti G mais nous n'arrivons pas a trouver de problematiques je me tourne donc vers vous car vous etes des scientifiques .

    Merci de nous fournir des idées ou des pistes je veux pas que vous nous machiez le travail non plus .

    Merci d'avance.

    -----

  2. #2
    Zozo_MP

    Re : Les combinaisons anti G

    Bonjour

    A partir de ce lien et de celui là comment définirais tu ce que tu appelle les problématiques.

    Est-ce pour la fabrication de la combinaison ou pour son utilisation que tu situerais les problèmes.

    Pour mémoire le phénomène du voile noir à été ressenti pour la première fois à partir des avions stukas qui étaient des bombardiers en piqué.

    En quoi les G d'aujourd'hui posent une problématique différente.

    Cordialement

  3. #3
    f6bes

    Re : Les combinaisons anti G

    Bjr à tous,
    Mais pourquoi ne pas mettre des pilotes cul de jatte !!!!
    Ca résoudrait le probléme !!
    CQFD
    Cordialement
    La mesquinerie et rabrouement est un indicateur d'état d'esprit de l'auteur.

Discussions similaires

  1. [Biologie Moléculaire] Anticorps anti-HP1 alpha et anti-H4 acétylé pour cellules CHO
    Par inviteb7b7cbef dans le forum Biologie
    Réponses: 3
    Dernier message: 10/02/2009, 14h16
  2. [Biologie Moléculaire] Comment obtenir les anti-corps pour les facteurs antisécrétoires
    Par invitea5fba6a9 dans le forum Biologie
    Réponses: 0
    Dernier message: 17/04/2008, 13h29
  3. petit problème avec les combinaisons (PCSI)
    Par invitee6dbc8ad dans le forum Mathématiques du supérieur
    Réponses: 2
    Dernier message: 18/01/2006, 17h22
  4. Combinaisons entre les nombres
    Par invitec1adc7e5 dans le forum Mathématiques du supérieur
    Réponses: 0
    Dernier message: 07/11/2004, 13h00
Dans la rubrique Tech de Futura, découvrez nos comparatifs produits sur l'informatique et les technologies : imprimantes laser couleur, casques audio, chaises gamer...