Bonsoir,
Je fabrique actuellement une fendeuse avec beaucoup de matériel acheté chez mes amis ferrailleurs donc sans documentation technique et bien souvent du matériel d'époque. Actuellement je ne vois vraiment pas comment brancher le distributeur. Il y a des trous partout et des flèches nulle part. Un petit schéma valant mieux qu'un grand discours, je vous transmets la photo de la chose. Peut-être pourrez-vous m'expliquer son fonctionnement. Il s'agit d'un double distributeur, sur lequel je souhaite condamner, par des bouchons, l'un des deux. J'ai essayé de souffler un peu partout mais aucun résultat concluant. La seule chose remarquée c'est que lorsque je manoeuvre l'un des deux distributeurs des trous apparaissent des deux côtés alors de sur l'autre les trous n'apparaissent que d'un côté. En plus il y a, à priori des régulateurs de part et d'autre dont j'ignore leur utilité. Je reste à votre entière disposition pour des informations complémentaires et vous remercie par avance pour l'attention apportée à ma demande.
Cordialement.
-----