Distributeur hydraulique (raccordements)
Discussion fermée
Affichage des résultats 1 à 4 sur 4

Distributeur hydraulique (raccordements)



  1. #1
    bidouille69

    Distributeur hydraulique (raccordements)


    ------

    Bonsoir,

    Je fabrique actuellement une fendeuse avec beaucoup de matériel acheté chez mes amis ferrailleurs donc sans documentation technique et bien souvent du matériel d'époque. Actuellement je ne vois vraiment pas comment brancher le distributeur. Il y a des trous partout et des flèches nulle part. Un petit schéma valant mieux qu'un grand discours, je vous transmets la photo de la chose. Peut-être pourrez-vous m'expliquer son fonctionnement. Il s'agit d'un double distributeur, sur lequel je souhaite condamner, par des bouchons, l'un des deux. J'ai essayé de souffler un peu partout mais aucun résultat concluant. La seule chose remarquée c'est que lorsque je manoeuvre l'un des deux distributeurs des trous apparaissent des deux côtés alors de sur l'autre les trous n'apparaissent que d'un côté. En plus il y a, à priori des régulateurs de part et d'autre dont j'ignore leur utilité. Je reste à votre entière disposition pour des informations complémentaires et vous remercie par avance pour l'attention apportée à ma demande.
    Cordialement.

    -----
    Images attachées Images attachées  

  2. #2
    inviteb4680975

    Re : Distributeur hydraulique (raccordements)

    bsr, ya t il un schémas gravé sur une plaque ??? si oui peux tu la mettre en ligne pour voir les fonction de tes trois corps ( simple ou double effet)

  3. #3
    bidouille69

    Re : Distributeur hydraulique (raccordements)

    Bonjour,

    Malheureusement il n'y a rien...

    Cordialement.

  4. #4
    inviteb4680975

    Re : Distributeur hydraulique (raccordements)

    bsr, dans ce cas a l'aveuglette, je te dirai bien que P et T ( presion et retour ) se siturai (théorie) en bas de la foto, apres essaye avec de l'air comprimmé, moi c'est ce que je fais et c'est bien pratique, puis un peut de reflechissement, un bloc note et de la reflexion tu peut trouver les fonctions..... bon courrage et tiens nous au courant.

  5. A voir en vidéo sur Futura

Discussions similaires

  1. Raccordement distributeur hydraulique
    Par invitea67669ae dans le forum Technologies
    Réponses: 4
    Dernier message: 08/04/2009, 20h33
  2. Réponses: 7
    Dernier message: 28/12/2008, 15h50
  3. raccordements éolienne
    Par invite781f24fe dans le forum TPE / TIPE et autres travaux
    Réponses: 2
    Dernier message: 19/11/2008, 20h02
  4. Chauffage solaire et raccordements
    Par kiken dans le forum Habitat bioclimatique, isolation et chauffage
    Réponses: 1
    Dernier message: 07/09/2008, 14h09
  5. probleme de raccordements moteur pas à pas
    Par invite02336c6b dans le forum Électronique
    Réponses: 0
    Dernier message: 21/03/2008, 14h38
Découvrez nos comparatifs produits sur l'informatique et les technologies.