comment je fait les vérification de l'assemblage d'une plaque metallique sur une poutre IPE
-----
Dernière modification par invite76532345 ; 09/12/2009 à 15h37.
Motif: Non respect de la charte
09/12/2009, 13h50
gienas
Modérateur
Re : assemblage
Bonjour à toi aussi mohammedlecact, et à tout le groupe
Bienvenue sur les forums.
Envoyé par mohammedlecact
comment je fait ...
Le forum "présentez-vous", sur lequel tu as posé ta question, est, comme son nom l'indique clairement, destiné uniquement à se présenter. En outre, seuls les modérateurs sont autorisés à y répondre, même si tout le monde peut le lire.
Ta question sera, je pense, mieux placée sur le forum de technologies, où elle va être déplacée.
PS: la charte du forum précise explicitement que l'on doit dire bonjour en arrivant, et merci en partant. Bien entendu, ces simples "formalités" ne font nullement avancer le schmillblick, et elle n'y prétendent pas. Pourtant, depuis toujours, on remarque qu'elles attirent bien plus de réponses pertinentes.
09/12/2009, 15h36
invite76532345
Invité
Re : assemblage
Bonjour Mohammedlecact
En effet, comme le dit Giénas, cette question est du domaine du forum "Technologies"
Mais sur celui-ci on doit respecter La Charte acceptée à l'inscription.
2. La courtoisie est de rigueur sur ce forum : pour une demande de renseignements bonjour et merci devraient être des automatismes. Vous pouvez critiquer les idées, mais pas les personnes.
La discussion est ferméee pour "Non respect de la Charte".
Il ne reste plus qu'à recommencer en respectant les règles..
La modération
Papykiwi