slt tt le monde,
je suis étudiante en mecanique,dans un cadre de mini projet je dois concevoir un systeme de direction purement mecanique,
alors j'ai pensé à la bielle manivelle,et j'ai élaborer un schéma cinématique basé juste sur ma vision du systeme,
Or,mon encadrant m'a reproché le shéma et m'a dit que je dois commencer par une étude de détermination des liaison (par exp prendre en compte que la roue va tourner au max entre +pi/4 et -pi/4) et c'est cette étude qui va me justifier le choix de schéma cinematique .
Mnt je dois rendre l'état d'avancement du projet et je n c mm pas comment procéder pour cet analyse des liaisons
SVP j'ai besoin de vos aides
SVP
Bonjour
Inutile de changer de police sur l'ensemble du texte pour le mettre en valeur, cela ne sert qu'à indisposer les lecteurs.
Essayez plutôt de respecter La CharteVous êtes sur "FS", forum d'expression française, pas sur le "tchat machin" d'expression "SMS"12. Respectez les lecteurs du forum, n'écrivez pas vos messages en style SMS ou phonétique. Utilisez la fonction "prévisualisation" pour vous relire et limiter les fautes d'orthographe. Evitez les majuscules pour attirer l'attention des lecteurs.
-----