aide pour mon PFE
Discussion fermée
Affichage des résultats 1 à 4 sur 4

aide pour mon PFE



  1. #1
    invite93d47bde

    aide pour mon PFE


    ------

    Bonjour,

    je suis étudiant en licence professionnel(LP) série conception de produit industriel CPI .
    Pour mon projet de fin d’études (PFE) je doit concevoir une soufflerie.g bien galérer ces 2 dernières semaines juste pour savoir ce que c'est et comment ça fonctionne ,mais surtout pour trouver les critères nécessaire au dimensionnement.
    les seuls donnée qui nous on était fournis sont la hauteur de la chambre d'essaie (1500mm) ainsi que la contrainte relative à la pression de l'air au milieu de cette dernière.

    j'aimerai avoir un coup de pouce pour avancer et surtout savoir comment déterminer les sections des différentes partie de cette souffleries.

    je vous remercie d'avances.

    -----

  2. #2
    Nowotny

    Re : aide pour mon PFE

    Citation Envoyé par imicharo Voir le message
    les seuls donnée
    je vous remercie d'avances
    .
    C'est dommage d'être en licence pro avec cet orthographe.

  3. #3
    Zozo_MP

    Re : aide pour mon PFE

    Bonjour Novotny

    Pouvez-vous imaginer que certaines personnes francophones, habitant par exemple le Maroc, fassent l'effort de s'exprimer en Français.

    Dans ce cas, nous pouvons peut être faire preuve, au moins, d'un peu de compréhension.

    Pour la modération.

    .
    Dernière modification par invite76532345 ; 25/01/2011 à 06h16.

  4. #4
    invite76532345
    Invité

    Re : aide pour mon PFE

    Bonjour
    Nous, modos, imaginons très bien puisque nous possédons les outils permettant de savoir d'où provient le message.
    Les "foromeurs lambda" eux, ne peuvent pas imaginer car "on nous cache tout, on nous dit rien"(J.Dutronc)