je ne savais pas trop ou mettre ce sujet
Discussion fermée
Affichage des résultats 1 à 4 sur 4

je ne savais pas trop ou mettre ce sujet



  1. #1
    PIXEL

    je ne savais pas trop ou mettre ce sujet


    ------

    Commençons par le lien :

    XXXXXXXXXXXXXXXX


    je prétend qu'il NOUS appartient de dénoncer ces arnaques qui se répandent de plus en plus, comme si le progrès technique et scientifique s'accompagnait d'une sous-culture du public mise à profit par des aigrefins...

    y'en a d'autres , je sais , comme les réducteurs miracle de consommation , mais celle là est somptueuse


    .

    -----
    Dernière modification par Zozo_MP ; 17/03/2011 à 15h53. Motif: Citation de marque non conforme à la Charte

  2. #2
    invite2313209787891133
    Invité

    Re : je ne savais pas trop ou mettre ce sujet

    La même société vend ça également : xxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx

    J'en ai acheté un pour chez moi, mais il produit bien plus de chaleur que prévu même débranché du secteur. Du coup je suis obligé de garder portes et fenêtres grandes ouvertes pour faire baisser la température; mon quartier a son propre micro-climat et nous sommes envahis par les perroquets et les ouistitis...


    .
    Dernière modification par Zozo_MP ; 17/03/2011 à 15h53. Motif: Citation de marque non conforme à la Charte

  3. #3
    richard 31
    Modérateur

    Re : je ne savais pas trop ou mettre ce sujet

    salut,
    Pixel
    va falloir le trouver mais l'on a débattu dans cette rubrique de ce système il y a quelques mois ,(fonctionne soit disant a l'azote en circuit fermé)
    ce que je ne comprends pas trop est le fait que ce site garde encore "pignon sur rue" depuis le temps
    cordialement
    richard 31

    la nature nous a doté du meilleur outil "LE CERVEAU" (+ le net)

  4. #4
    Zozo_MP

    Re : je ne savais pas trop ou mettre ce sujet

    Bonjour

    J'attire votre attention sur le fait que sur les forums de Futura-Sciences, le dénigrement est interdit, que ce soit par notre charte, aussi bien que par la loi.

    Ainsi, et afin de respecter les thématiques de nos forums, merci de préciser dans vos questions les aspects techniques au centre de vos préoccupations (puissance et dimensionnement, technologie, réglages, fiabilité...), et dans vos réponses, à vous limiter à des faits et informations techniques.
    Les avis en forme d'injonctions, dénigrant ou promouvant tel ou tel produit, marque ou entreprise ne sont pas admis.

    Nous pouvons comprendre votre émotion et indignation au vu de ce qui est proposé parfois sur le net, dans ce cas vous avez la possibilité de contacter une association de consommateur ou d'entamer vous même une action juridique.

    En conséquence c'est fermé.

    Pour la modération.
    .
    Dernière modification par Zozo_MP ; 17/03/2011 à 15h54.

  5. A voir en vidéo sur Futura

Discussions similaires

  1. Je ne savais pas trop où poster Orientation/aide
    Par inviteab86315a dans le forum Orientation avant le BAC
    Réponses: 1
    Dernier message: 04/12/2009, 20h43
  2. Mon sujet est refusé car trop vaste, mais je n'arrive pas à préciser!!!
    Par invite7218d35d dans le forum TPE / TIPE et autres travaux
    Réponses: 15
    Dernier message: 15/10/2008, 18h00
  3. Prépa scientifiques pas trop dur, pas trop nulles...
    Par invite23f5a215 dans le forum Orientation après le BAC
    Réponses: 5
    Dernier message: 18/01/2006, 15h09
Découvrez nos comparatifs produits sur l'informatique et les technologies.