Bonjour.
Je souhaite faire usiner des prototypes de technologies sur plan, mais je n'arrive pas à trouver d'entreprise d'usinage qui réponde seulement à mes mails.
Par exemple, le projet que j'envisage de traiter premièrement, et parmi les plus simples, est un petit (à peu près 100cm;100cm;100cm) module d'électrolyse de l'eau auto régulé à haut rendement, équipé d'un récupérateur, ainsi que d'un module de stockage et de réfrigération du produit d'oxygène (le dihydrogène alimente le récupérateur). Ce module est intégralement composé d'acier inoxydable, excepté quelques joints toriques, les pompes et les isolants électriques, et la bouteille de produit en aluminium.
Je précise que je suis un amateur, et que j'habite en Yvelines, un usineur à proximité serait le bienvenu et, avec si possible, des appareils précis pour des tolérances minimes et un usinage peu couteux.
J'en demande beaucoup, mais je ne doute pas que nombre d'entre vous on eut recourt à des professionnels pour concrétiser leurs technologies.
PS : Parmi les prototypes à venir, un très petit nombre de pièces nécessitent un usinage laser, et d'autres d'être composées de super alliage type alliages de titane et alliages de nickel (inconel 718) avec des tolérances vraiment faibles (+-0,1mm, +-0,1°). La priorité est pour le moment le module d'électrolyse de l'eau, mais si l'adresse que vous me conseillez est apte à assumer ces projets bien plus exigeant, merci de me le préciser.
Cordialement, et en vous remerciant d'avance, Theworm.
-----