un exposé tres important et urgent
Discussion fermée
Affichage des résultats 1 à 14 sur 14

un exposé tres important et urgent



  1. #1
    inviteccc09945

    un exposé tres important et urgent


    ------

    Bonjouuuuuuuuur tout le monde:
    Je suis une etudiante en agro alimentaire et j'ai un exposé tres important et urgent mon sujet est "l'infrastructure des industries agro alimentaire"
    cet exposé est tres important et ça sera noté mais malheureusement j'ai rien trouvé jusqu'à present et j'aimerais bien que vous m'aidiez s'il vous plaiiiiiiiiiiiiiit aidez moi je vais pleurer :''''''''''(
    voilà mon mail en cas ou vous avez des documents ou n'importe
    XXXXXXXXXXXXXXXXX
    merciiiiiiiiiiiiii

    PAS de Email perso il existe les MP pour cela.

    -----
    Dernière modification par Zozo_MP ; 12/02/2012 à 13h42.

  2. #2
    Zozo_MP

    Re : un exposé tres important et urgent

    Bonjour

    Sur le forum nous ne traitons jamais les urgences surtout pour des devoirs d'étudiants.


    Rappel de la charte

    3. Ne sont pas autorisés les pseudos qui contiennent une adresse mail, messagerie instantanée ou web. Il vous est fortement déconseillé également d'utiliser ce que vous employez par ailleurs comme identifiant de sécurité (par exemple identifiant servant à vous connecter à votre FAI, à votre banque...). Il est interdit de mettre votre adresse email sur le forum.

    5. Ce forum est un lieu d'échange la réponse à une question peut intéresser d'autres personnes. Ne demandez donc pas dans votre premier message une réponse en privé par mail.

    Cordialement
    Pour la modération
    Faim dans le monde. Ne laissez de contributeur "sur leur faim", informez nous

  3. #3
    jiherve

    Re : un exposé tres important et urgent

    Bonjour,
    5s avec go²gle :
    http://www.fao.org/ag/fr/magazine/0704sp3.htm
    JR
    l'électronique c'est pas du vaudou!

  4. #4
    wizz

    Re : un exposé tres important et urgent

    24 ans, et donc (normalement) futur ingénieur agronome

    vu l'état de la situation, de tes capacités d'agir, de comprendre les différents paramètres, de les cchercher, de les collecter, alors je n'ose imaginer toi dans ton futur travail

    tu couteras à ton employeur grosso modo 4000 à 5000€ chaque mois (ton salaire + les charges)
    alors quelle sera ta valeur rajoutée dans ton futur boulot?
    c'est cette valeur rajoutée que ton patron va facturer (directement ou indirectement) à ses clients, et c'est cela qui lui permettra de dégager cette somme chaqe mois pour te payer

  5. A voir en vidéo sur Futura
  6. #5
    Zozo_MP

    Re : un exposé tres important et urgent

    Bonjour Nadine

    Si vous voulez avoir quelques réponses il faudrait en dire un peu plus que
    mon sujet est "l'infrastructure des industries agro-alimentaire
    Le mots agro-alimentaire est un mot éponge qui recouvre des réalités bien différentes. Déjà entre les mots agro et alimentaire ce sont de domaines qui n'ont pas toujours de rapport étroit.

    Pour comprendre cela prenez le monde laitier. D'un coté les producteurs avec des structures croisés entre ceux qui produisent des machines pour les éleveurs, les fournisseurs de nourritures pour le bétail et le monde vétérinaire.
    Ensuite vient un tout autre monde qui est celui des transformateurs du lait. La coupure entre les deux mondes étant le transporteur de produits entre producteur et transformateur.

    Il est possible de définir ou de séparer en structures cohérentes des mondes qui ont des activité tangentes ou totalement séquentes voire qui non aucun rapport direct. Exemple le fournisseur d'aliment bétail et le fabricant de yaourt. Ce dernier n'ayant que des rapports très distendus avec le premier.

    Il est possible de donner des exemples à l'infini. Il faut raisonner en processus maître cohérents.

    Donc sans préciser pourquoi vous avez cet exposé et sans définir un champ ou les limites de l'épure (médecine?????) , on ne peut pas dire grand chose.

    Cordialement
    Faim dans le monde. Ne laissez de contributeur "sur leur faim", informez nous

  7. #6
    inviteccc09945

    Re : un exposé tres important et urgent

    merci jiherve

  8. #7
    inviteccc09945

    Re : un exposé tres important et urgent

    mais c koi le rapport wizz??

  9. #8
    inviteccc09945

    Re : un exposé tres important et urgent

    zozo mp
    vous avez raison en fait ce n'est pas agronome exactement mais je serais responsable de qualité dans les industries alimentaires
    et le sujet concerne l’architecture de ces entreprises par exemple l'hauteur du plafond , le sol dot être comment dans les industries de production d'huiles par exemple.. etc

  10. #9
    f6bes

    Re : un exposé tres important et urgent

    Citation Envoyé par nadine87 Voir le message
    mais c koi le rapport wizz??
    Bjr à toi,
    Bon..si tu ne saisis pas la "situation " (réponse Wiss) je vais essayer de te traduire :
    Commençons par le mode SMS...il est à proscrire ( c koi) .
    T'as pas 10 secondes pour faire une phrase !

    Pour en revenir au propos de WISS il trouve " désastreux" (je le rejoins) que tu ne sois PAS CAPABLE de chercher, trier ,etc..etc..
    Si sur qq chose d'AUSSI simple (rechercher) tu es dans les choux, ça n'augure pas trés bien de ta COMPETENCE dans ta future
    vie professionelle...".je serais ...RESPONSABLE.."
    C'est à peu prés le sens de la remarque de Wiss (et de la mienne).
    Je sais , ça fait pas plaisir.
    Bonne journée
    Dernière modification par f6bes ; 12/02/2012 à 14h56.
    La mesquinerie et rabrouement est un indicateur d'état d'esprit de l'auteur.

  11. #10
    inviteccc09945

    Re : un exposé tres important et urgent

    non pas de soucis
    de toute façon je pense que personne n'a pu savoir ce que je cherche
    mon enseignant est un Audit et donc il faut chercher les bonnes informations
    ce qui concerne ma vie professionnelle j'ai confiance en mes competences et j'attends personne pour me dire ce que je dois faire ou nn
    vous avez devier du sujet principal !!

    mais bon merci

  12. #11
    invite2d7144a7

    Re : un exposé tres important et urgent

    Bonjour,
    Citation Envoyé par nadine87 Voir le message
    de toute façon je pense que personne n'a pu savoir ce que je cherche
    Ce qui montre que tu ne te fais pas d'illusions sur la clarté de ta demande.
    Citation Envoyé par nadine87 Voir le message
    et j'attends personne pour me dire ce que je dois faire ou nn
    Tu n'as donc pas besoin d'aide ...

  13. #12
    inviteccc09945

    Re : un exposé tres important et urgent

    whoami est ce qu'il y a quelque chose qui fait rire?? si oui n'hesite pas de la raconter...

  14. #13
    PIXEL

    Re : un exposé tres important et urgent

    wallou !

    ça tombe sévère , mais ça fait du bien !

  15. #14
    Zozo_MP

    Re : un exposé tres important et urgent

    Bonjour

    Compte tenu que le fil est partie en vrille et que la primo-posteuse est omnisciente le sujet peut être aisément fermé.

    Cordialement
    Faim dans le monde. Ne laissez de contributeur "sur leur faim", informez nous

Discussions similaires

  1. Très très important : la validation des images disparaît !
    Par invite0b61d62b dans le forum Matériel astronomique et photos d'amateurs
    Réponses: 9
    Dernier message: 25/08/2011, 10h23
  2. DM de chimie TRES important et urgent SVP :)
    Par invite8aa494ac dans le forum Chimie
    Réponses: 3
    Dernier message: 14/04/2009, 21h34
Dans la rubrique Tech de Futura, découvrez nos comparatifs produits sur l'informatique et les technologies : imprimantes laser couleur, casques audio, chaises gamer...