Discussion fermée
Affichage des résultats 1 à 3 sur 3

Energie libre : Production énergie électrique gratuite



  1. #1
    myster0099

    Angry Energie libre : Production énergie électrique gratuite


    ------

    Je travaille sur un système qui devrait fonctionner pour remplacer toutes les énergies dont nous avons besoin dans nos vies. Le résultat serait une énergie complètement gratuite. Le travail est encore à faire pour vérifier si cela fonctionne. Mais il est évident que j'ai trouvé la clé qui semble manquer. Imaginez que l'on remplace les centrales nucléaires par une technologie durable (faut pas rêver) beaucoup moins cher à fabriquer et avec un entretien très peu coûteux, qui produirait une énergie durable sans consommation. Imaginer une voiture plus légère, sans batterie, sans système de refroidissement, avec un moteur qui ne coûte rien en consommation, (faut encore moins y compter). Imaginer que l'électricité ou le chauffage de votre habitation ne coûte plus rien d'autre que l'achat d'un appareil qui serait capable de fonctionner plusieurs centaines d'années avec un entretien peu coûteux au regard des économies réalisées ? C'est irréaliste pour la plupart des gens, car notre habitude est d'accepter de payer de plus en plus cher ces services qui nous sont devenus indispensables ?

    ########## allusion politique supprimée

    Bien sur, Messieurs les Lobbys et les politiques n'ont pas intérêts à ce que de tels systèmes ne voient le jour, moins de taxes et fin de la dépendances.

    Le seul moyen est d'inventer, monter et développer notre propre filière à petite échelle. Toute aides est bonne à prendre pour chaque étapes (connaissances, scientifiques, atelier d'usinage pour fabriquer un prototype, unité de production et de distribution). Plus nombreux nous serons à adhérer à ce projet, moins les pressions seront efficaces pour empêcher ce projet).

    Aucunes précisions ne seront données sur cette nouvelle technologie afin de la protéger contre les gens mal attentionnés et les lobbys.

    Peut-on me dire le pourcentage de carburant consommé pour la production électrique d'un véhicule essence avec climatisation ? Sachant que le moteur consomme de l'électricité pour l'allumage qui est en haute tension si je ne m'abuse, et qu'une voiture moderne consomme pas mal de courant pour l'électronique embarquée, l'injection électronique, les équipements, la climatisation, etc...? Si on arrive à fabriquer un système qui produit le courant gratuitement, quelle estimation peut-on faire de l'économie de carburant qui sera réalisée ? Quel pourcentage de carburant consomme la production totale d'électricité nécessaire au fonctionnement de ce véhicule ?

    Aidez nous à nous battre contre ces puissances qui détruisent notre monde pour de l'argent.

    -----
    Dernière modification par JPL ; 17/06/2012 à 12h22.

  2. #2
    DAUDET78

    Re : Energie libre : Production énergie électrique gratuite

    ########## allusion politique supprimée

    Citation Envoyé par myster0099 Voir le message
    Aucunes précisions ne seront données sur cette nouvelle technologie afin de la protéger contre les gens mal attentionnés et les lobbys.
    Ben voyons ...... tu va demander des sous et on ne saura jamais à quoi ça sert . Pas mieux que tous les autres charlatans !
    Dernière modification par JPL ; 17/06/2012 à 12h23.
    J'aime pas le Grec

  3. #3
    gienas
    Modérateur

    Re : Energie libre : Production énergie électrique gratuite

    Bonjour à tous

    Justement, pour éviter de payer, le mieux est d'arrêter les frais.

    On ferme!

Discussions similaires

  1. Énergie du vide (ou énergie libre)
    Par G0D dans le forum Physique
    Réponses: 21
    Dernier message: 30/12/2016, 10h08
  2. Énergie libre - Énergie Électromagnétique
    Par FoxCoon dans le forum Technologies
    Réponses: 10
    Dernier message: 06/01/2009, 17h29
  3. Energie libre G/Energie interne
    Par p1.addict dans le forum Physique
    Réponses: 1
    Dernier message: 08/02/2008, 13h22
Découvrez nos comparatifs produits sur l'informatique et les technologies.