bonjour tout le monde
j'ai récemment entamé mon projet de fin d'étude qui consiste en la conception et la mise en place d'un système de traçabilité pour les cadres de brasage à la vague
dans le but d'améliorer la procédure de maintenance préventive .. j'ai commencé à faire une étude de l'existant et c'est là ou je suis bloquée .. il n'y a aucun support d'information numérique ou sur papier de l'historique des interventions curatives ou préventive sur ces cadres .
par la suite je connais pas la fréquence de la maintenance préventive ni le critères qui l'impose ...ni même les opérations de vérifications périodiques exercées
Bref ..pas de chiffres !!!!!
j'ai décidé par le suite de mettre une fiche d'information a la disposition du technicien et de lui demander de la remplir a chaque intervention sur 2 mois
j'estime que s'il accepte de m'aider j'aurais 8 enregistrements ( le techniciens m'a dit que la maintenance préventive s'effectue chaque fin de semaine)
la question quels sont les informations que je dois demander au technicien ( type de cadre, opérations effectuée , durée de maintenance ...) qui peuvent m'aider à faire une étude statistique de l'existant ..peut être une AMDEC si nécessaire
et quelle est la forme la plus adéquate pour la fiche : compréhensible , efficace , simple a remplir , a critère générale ...
j'attends vos réponse avec impatience
-----