Bonjour tout le monde,
En fait, je me suis crée une petite boite, vitrée sur une face, et comme j'y met beaucoup de vapeur d'eau à l'intérieur, il se trouve que j'ai de la condensation qui s'y forme rapidement et donc que je ne vois plus ce qui se passe à l'intérieur.
Je ne veux pas aérer pour ne pas perturber le milieu dans ma jolie petite boite mais j'ai pensé à "coller", sur ma vitre intérieure, de fins fils électriques (à qui je ferais passer un courant électrique) et donc chauffants pour élever suffisamment ma température de ma vitre intérieure pour éviter que cette condensation qui se forme.
Je voudrais savoir si quelqu'un avait déjà envisager cette possibilité, s'il y a des trucs à éviter ou pas (Je pense nottament au fait que cest un air très humide dedans donc je reconnais que j'ai un peu peur de mettre un fil électrique dedans ), puis quel type de colle aussi vous avez utilisé et même des choses auquel je n'aurais pas pensé... haha
Merci d'avance.
Ps: Je dois vous dire que j'ai très peu de notion en électricité, c'est pour ça que je préfère attendre vos feed-backs avant de me lancer dans quoi que ce soit.
-----