Je possède un airsoft M4a1 et je voudrais savoir s'il est possible d'augmenter la puissance et la porter. Je voudrais aussi savoir s'il est possible d'installer un moteur car il n'y en a pas.
Merci d'avance
-----
11/11/2012, 17h20
wizz
Re : Air soft
techniquement, tout est possible, yaka refaire la conception
reste que la puissance du projectile est limité à 2 joules
de plus, il y a la "déontologie" des airsofteurs
les armes à forte puissance sont de type coup par coup, comme un sniper. Avec davantage d'énergie, tu tires moins, mais plus loin
les armes à rafales ont une puissance moindre, par sécurité et par étique. Si une mitrailette tire aussi loin qu'un sniper, et crache 100 fois plus de projectile, alors à quoi ça sert un sniper???
puis pour les joueurs touchés
se prendre un seul projectile à forte puissance, par un sniper qui tire de loin, c'est supportable
se prendre un seul projectile à forte puissance, tiré de près, ça fait mal mais c'est encore supportable
se prendre une rafale, à courte distance, c'est supportable à condition que les projectiles ont peu d'énergie d'impact
mais si on doit se prendre une bonne rafale de projectiles à forte puissance à courte distance, alors le jeu va devenir pénible
bref, pour des raisons légales, et par étique des airsofteurs, il est préférable de fermer cette discussion