Bonjour a tous, je fais telecommunication et j'aimerais savoir quelles sont les avantages et inconvenients?
merci bien.
-----
Bonjour a tous, je fais telecommunication et j'aimerais savoir quelles sont les avantages et inconvenients?
merci bien.
Bsr à toi,
Les avantages et les inconvénients......de QUOI ?
Les deux boites à yahours+plus ficelle...
D'internet ?
des phones fixes ?
des phones mobiles ?
des liaisons radio ?
Faut etre clair lorsqu'on fait une demande.
A+
Bonjour,
+1,
surtout quand on se permet de la poser 2 fois en quelques minutes : http://forums.futura-sciences.com/te...-animalsk.html
De plus, il faut utiliser des titres explicites.
Bonjour,
Tiens, moi aussi ... chaque fois que je me sers de mon téléphone fixe, de mon gsm, de mon ordi (avec internet) ...etc.je fais telecommunication
Des avantages : y en a plein.
Des inconvénients: y en a plein aussi.
Moralité:
Pour faire le point tu as du pain sur la planche
Pas de problèmes ... rien que des solutions.
okay, ma question etait puis que je suis en telecommunication j'aimerais savoir quelles sont les autres options telecom les mieux renumerees endehors de l'ELECTRONIQUE?
merci a vous.
Bonjour,
PDG chez Orange ?
Avec très grosse prime d'adieu si tu leur fais perdre de l'argent ...
merci a vous,
je ne travail pas encore pour le moment, je suis etudiant en telecom et je cherche a connaitre les debouches that s all.
Bonsoir,
Apparemment, tu te préoccupes plus de trouver une branche qui te ferais gagner beaucoup de sous plutôt que de préoccuper de trouver une branche qui te passionne et dans laquelle tu pourrais évoluer au fil de ta carrière.
Pour ma part, j'ai toujours privilégié un travail où je me sentais bien plutôt que de rechercher un boulot au profit maximal où je me serais em...miellé à longueur de journée.
Ce choix, c'est TON problème et la rémunération dépend de ton futur employeur et surtout de ce que tu peux lui apporter.
Les débouchés n'ont aucune relation avec la hauteur du salaire.je suis etudiant en telecom et je cherche a connaitre les debouches that s all.
Dans n'importe quel cas, tu devras "prouver" avant de "toucher".
A++
Pas de problèmes ... rien que des solutions.
slt, merci beaucoup de vos conseils, j'appreci vraiment.
j'aimerais aussi avoir vos avis sur ceci: je suis en telecommunication dans un cycle de 4 ans pour un bachelors, je finis bientot et j'aimerai continuer pour un master mais, vue que le master est un peu trop chers,j'envisage d'abord de travailler 2 ans apres ce bachelor puis faire le master plus tard.
1 qu'en pensez vous de cette idee?
2 si vous avez d'aurtres idees veillez bien partager
merci
dans quel pays ?
car le "bachelor" n'existe pas en France.
Bonjour
Si c'est en france et que tu n'as pas fait polyclinique aucune chance sauf dans des rôles subalternes sous les ordres de ceux déjà cités qui de toute façon se croient omniscients.
Il y a plus à faire dans l'électronique en terme de débouchés que de procrastiner chez Bof Range.
Cordialement
Faim dans le monde. Ne laissez de contributeur "sur leur faim", informez nous
merci bien.
pourais tion associer un diplome de management et business a la telecommunication?