Régulation de vitesse avec api.
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 3 sur 3

Régulation de vitesse avec api.



  1. #1
    Hamza0fac

    Régulation de vitesse avec api.


    ------

    BONJOUR,merci de bien vouloir m'orienter pour mon projet.En bref je dois réguler la vitesse de deux moteurs a courant continu l'un comme moteur et l'autre en tant que génératrice taché métrique pour une consigne fixée le capteur dois donner la valeur en tension image de la vitesse et puis la valeur sera envoyer vers le régulateur pour maintenir la sortie égale à la consigne même en présence de perturbation.Et tous cela sera réaliser avec une automates programmables,si vous avez des propositions des schémas de câblage, des schémas sur ""ISIS"" Ou "EAGLE" merci de bien vouloir me répondre.

    -----

  2. #2
    PIXEL

    Re : Régulation de vitesse avec api.

    hello et bienvenu.

    ici nous ne faisons pas les devoirs , mais nous corrigerons ton travail avec plaisir.

  3. #3
    Hamza0fac

    Re : Régulation de vitesse avec api.

    Merci en tout cas, mon but est de récolter un peu de votre savoir avec un peu de filtrage.Remarque: le travail sera fait par ma personne.et merci une autre fois

Discussions similaires

  1. Régulation de la vitesse d'un moteur.
    Par electron22 dans le forum Électronique
    Réponses: 9
    Dernier message: 19/08/2013, 15h36
  2. PROJET : Régulation de vitesse avec alimentation USB
    Par invite620ada27 dans le forum Électronique
    Réponses: 5
    Dernier message: 10/09/2012, 15h03
  3. Mesure de vitesse et régulation
    Par invited7106e3c dans le forum Électronique
    Réponses: 9
    Dernier message: 07/07/2011, 08h43
  4. [Thermique] Chaudière Viessman avec régulation Trimatik-MC/B : problème régulation !
    Par invite5e29631f dans le forum Dépannage
    Réponses: 2
    Dernier message: 28/09/2009, 17h21
  5. régulation vitesse
    Par invite6565bedc dans le forum Électronique
    Réponses: 1
    Dernier message: 18/03/2005, 22h37
Dans la rubrique Tech de Futura, découvrez nos comparatifs produits sur l'informatique et les technologies : imprimantes laser couleur, casques audio, chaises gamer...