s'il vous plait, donnez moi les différents étapes pour le calcule de nombre du panneaux
Merci d'avance
-----
s'il vous plait, donnez moi les différents étapes pour le calcule de nombre du panneaux
Merci d'avance
ben voyons.....
avec 10€ et un "Mars" ?
j'ai pas compris,
voilà les données que j'ai eue: la puissance de la machine est égale à 40Kwh/jour et 'énergie incidente du mois le plus défavorable est égale à 4.9 Kwh/m^2
s'il vous plait aidez moi , c'est ma sujet de pfe
Bonjour,
Pas de bonjour de ta part en entrée, juste une question sans aucune explication, sans aucune donné et sans dire ce que tu as déjà fait pour essayer de résoudre le problème.
Déjà ça, ça n'incite pas à répondre d'où la réponse que tu as reçue et que tu dis ne pas comprendre.
Si c'est uniquement ce que tu as comme données, bien malin celui qui pourrait définir une installation à partir de là.la puissance de la machine est égale à 40Kwh/jour et 'énergie incidente du mois le plus défavorable est égale à 4.9 Kwh/m^2
Consommation de 40 kwh/jour ... répartis comment ?
Localisation ?
Orientation des panneaux?
Types de panneaux ? ... etc ... etc.
Lis déjà çà, ça te donnera une idée de tout ce qui te manque
http://energie-developpement.blogspo...atuite-et.html
J'ai du sable et du ciment ... svp donnez-moi les différentes étapes pour définir un bâtiment.
C'est à ça que ressemble ta question.
Bonne chance pour la suite.
Pas de problèmes ... rien que des solutions.
pardons et merci beaucoup Mr Sanglo
mais vraiment j'ai eue juste ces données
Ca ressemble furieusement à cette discussion : http://forums.futura-sciences.com/te...-autonome.html
Un DOUBLON avec un autre speudo ?
En effet : même pays, même réseau (même si IP différentes).
Rien ne sert de penser, il faut réfléchir avant - Pierre Dac
Bonsoir,
En effet : même pays, même réseau (même si IP différentes).Donc on a affaire à la même classe, de la même école avec des projets photovoltaïques donnés par le même prof !Du coup on est autorisé à se demander qui est réellement à la recherche des renseignements:vraiment j'ai eue juste ces données
Ceux qui donnent le travail ou ceux qui doivent se dé(mm)brouiller pour le faire
A++
Pas de problèmes ... rien que des solutions.
Merci
En fait, je suis désolé , juste voulu un aide
Je suis un novice dans ce domaine
et Je ne suis pas à la recherche des renseignements:
ou Ceux qui donnent le travail Mr Sanglo