Bonjour,
depuis 2 ans maintenant j'ai un problème de compression dans mon appartement qui se traduit par des douleurs dans les oreilles et des maux de tête. Je suis au dernier étage de mon immeuble et je pense que le phénomène vient d'un mauvais réglage de la VMC.J'ai fait appel à mon syndic qui a missionné la sté de maintenance qui est venue faire un contrôle. Cela n'a rien changé. On m'a expliqué que ce dysfonctionnement pouvait provenir de locataires aux étages inférieurs qui auraient bouché leurs sorties d'aération. Comme je ne peux pas aller le vérifier moi même car les gens ne me laisseront pas entrer chez eux, je souhaite prendre à mes frais un expert qui puisse mesurer le débit d'air dans les pièces ainsi que les normes de dépression en habitat collectif.
Pouvez vous m'indiquer quelqu'un de compétent dans ce domaine car mon assureur m a envoyé un expert en acoustique qui évidemment n'a rien pu faire !
bref, je tourne en rond depuis 2 ans avec ce problème et je supporte de moins en moins de vivre dans cet appartement au quotidien.
Par avance merci de vos réponses
-----