comment protéger les cartes électroniques du groupe électrogène et son inverseur?
-----
comment protéger les cartes électroniques du groupe électrogène et son inverseur?
Tu as les lettres J i c u e o b m n et r sur ton clavier ?
Envoyé par La charte du forumLa courtoisie est de rigueur sur ce forum : pour une demande de renseignements bonjour et merci devraient être des automatismes
Quand on veut intégrer un groupe, la première des choses est de dire "bonjour" et "merci" et pas d'arriver comme un matamore au milieu du jeu de quilles.
Ca en bloque pas mal et dans ce cas ta question reste lettre morte.
Pas de problèmes ... rien que des solutions.
je m'excuse
je suis en stage, nous installons des groupes électrogènes et son inverseur pas mal de problème sur la carte électronique du commande du groupe électrogène et son inverseur
quel type de groupe ? mono, tri ? quelle puissance ? quelle marque? quelle tension? quelle référence?C'est quoi un inverseur ? le système de basculement normal/secours ? Un onduleur ?et son inverseurC'est du neuf ? Ce n'est pas un stagiaire qui fait ce genre d'installation ....sur la carte électronique du commande du groupe
Bonjour, tu t'excuses mais ne salue pas pour autant ! Tu as accepté la charte il faut la lire voici le paragraphe 2 :
2. La courtoisie est de rigueur sur ce forum : pour une demande de renseignements bonjour et merci devraient être des automatismes. Vous pouvez critiquer les idées, mais pas les personnes.
pour la modération Cram 64.
Bonsoir,
un inverseur de source normal/secours detecte la presence de tension du réseau en cas d'abscent bascule sur le groupe.
la marque sdmo c'est tri comme mono.
Merci
Tu es là en temps que quoi ? installateur? client? spectateur?
Et tu as toutes les cartes qui tombent en panne ? que ce soit le machin normal/secours ou la carte de régulation du groupe ? sur du matériel neuf ?
Ca commence a être difficilement crédible ! Faut que tu donnes des détails précis .
Par exemple, quoi que tu alimentes avec ton groupe ? des frigos ? Combien ? quelle puissance pour la totalité des frigos ? quelle puissance pour le groupe ?
S'exprimer dans une langue ne consiste pas à aligner des mots qu'on a (mal) lu et pas compris dans un dico, surtout quand on est même pas fichu de les recopier sans fautes.
ça vient de quel pays ?
ceci dit, pour donner un avis général ,
les groupes à technologie INVERTER : c'est de la grosse daube !
indignes d'une installation professionnelle
hello
suis nouveau voila pour protéger ton inverseur il faudrait que je sache kel inverseur t a actuellement et la marque de ton générateur...
Bjr à toi et bienvenue sur FUTURA
Il y a un DETAIL qui t'a échappé...REGARDE la DATE de la demande !
C'est un " classique" du...nouveau venu !
Bonne journée