Citation Envoyé par INAM Voir le message
Je considère mon attitude comme "normale" dans le sens où je me sens nullement en danger et que le risque pris est largement modéré par les avantages que je tire de mon utilisation d'Internet (au niveau professionnel et personnel)..
Ne mélangeons pas tout, voulez vous. Personne ne parle de l'utilisation d'internet en tant que tel et si ça n'existait pas, je ne serais pas en train de travailler de chez moi.

Non, le problème est plus les gens qui ne prennent pas de précautions élémentaires de "non suivi", ce qui semble être votre cas (cf. remarque concernant les publicités reçues pendant une semaine).