Bjr,
Sur mon autoportée VIKING, j'ai un PB avec le moteur B&S 15,5 HP :
- une première panne en début de saison (fumée blanche, et sortie (!) d'huile par l'échaqppement ; verdict : le pointeau du carbu ; réparation (6 semaines de délai) et ça repart ; pas longtemps .........
- au bout de 2 à 3 heures de fonctionnement, perte de puissance, puis le moteur cale aussitôt que l'on accélère, en "pétant" comme une auto avec un rupteur d'allumage ; retour chez le réparateur ; plus d'une semaine plus tard, j'appelle : on ne trouve pas, va falloir démonter le moteur ; ok ...... 3 semaines après, sans nouvelle je rappelle : on ne trouve pas, il va falloir démonter le moteur ......... !!!!!!!!!! pas eu le temps, on a eu des urgences.
Ben et moi alors, c'était pas une urgence ?
Au-delà du problème de suivi et de communication, que pensez-vous ? on m'a même parlé de possibilité que le moteur soit HS ..........
Merci de votre aide.
-----