Bonjour, roulez avec au moins , sans trop vous éloigner ^^
j'ai véçu un calorstat bloqué fermé sur une R21GTS ... la personne qui a eue le pb a froid a eue la joie du jeyser de LDR au bout de 10Km , après remplissage du circuit a l'eau froide et moi au volant, ça a recommencé au bout de 6km ... ça ne se contente pas de fuir de façon mollassonne
là en utilisation courante, vous avez simplement constaté un niveau bas de LDR dans le vase ^^ le bouchon devrait résoudre le soucis ^^
surveillez chaque jour le niveau en utilisation courante ^^ on ne sait jamais ^^ contrôlez comme déjà dit si présence de fumées blanches et acres en sortie de pot d'échappement avec perte de puissance et surchauffe, si fuite du LDR vers cylindre au niveau du JDC ...
on peut avoir fuite entre 2 cylindre, fuite de compression vers l'huile > conso d'huile par le reniflard, fumée bleue et niv d'huile qui baisse dangereusement , fuite Huile <> LDR = mayonnaise .. .
perso j'ai une petite fuite radiateur ... c'est pas mortel
[EDIT viens de voir votre réponse ]
température du moteur quand ça arrive ? bien avant le déclenchement du ventilateur radiateur ?
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