Bonjour,
Je suis nouvelle, donc si ce sujet n'a pas sa place ici, pourriez-vous me dire dans quelle section poser ma question svp ? merci
Alors voilà mon problème : je possède une Ford Ka de 2001, j'ai changé la batterie en décembre 2015, celle qui est en place est donc assez récente.
Ayant fait une erreur, la portière est restée ouverte durant 3 jours donc la batterie s'est vidée (à cause de la lumière intérieure).
Donc, constat : la batterie est morte, je n'arrive pas à démarrer ma voiture, plus rien ne fonctionne, ni la fermeture centralisée, ni la lumière, ni aucun des voyants du tableau de bord, il n'y a aucun bruit lorsque j'essaye de démarrer.
J'ai donc essayé de recharger ma voiture à l'aide de câbles et d'une autre voiture.
Je n'arrive toujours pas à démarrer ma voiture, lorsque ma voiture est branchée à l'autre, tout fonctionne (fermeture centralisée, lumière intérieure, voyants lumineux, etc...), mais le problème, je n'arrive toujours pas à démarrer !
La voiture fait "clac-clac-clac-clac-clac" lorsque j'essaye de la démarrer mais rien d'autre.
Quel pourrait être la solution pour ce problème ?
Merci d'avance
Bonne soirée
-----