les éléments chauffants, comment choisir
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 1 sur 1

les éléments chauffants, comment choisir



  1. #1
    Fei CHEN

    les éléments chauffants, comment choisir


    ------

    Bonjour, tous les mondes, je ne suis pas un ingénieur mais in m’arrivent des problèmes de technique sur les éléments chauffants de canaux chauds et mesure/contrôle de température, thermocouple par exemple...
    Je suis un vendeur de commerce extérieur, et notre compagnie se base en Chine. J’ai commence ce travail il n'a pas longtemps. Je veux savoir comment les éléments chauffants peuvent se monter dans des blocs Chauds et comment ils fonctionnent. Pour vous les enginieurs, quelles caractéristiques sont des plus importants pour vous quand vous choisissez des éléments chanffants? Si vous avez des documents techniques expliquant tous ça, ça sera mieux, des vidéos aussi, si ce n'est pas interdit par vos compagnies. En langue française pour mois ce n'est pas un problème du tout, car je vise surtout la marche francophone.
    Merci de me contacter aux emails ### ou bien me laisser un message dans le forum.
    ###
    Merci à tous, Je vous souhaite une très bonne journée.

    -----
    Dernière modification par Philou67430 ; 15/06/2018 à 08h53. Motif: Pas de coordonnées privées sur le forum

Discussions similaires

  1. Réponses: 20
    Dernier message: 29/11/2018, 11h27
  2. Choix d'une pac et des éléments chauffants ...
    Par invite0129846d dans le forum Habitat bioclimatique, isolation et chauffage
    Réponses: 2
    Dernier message: 25/10/2009, 07h58
  3. [Thermique] comment tester les élements de sécurité
    Par invite8aa122bf dans le forum Dépannage
    Réponses: 1
    Dernier message: 26/07/2007, 05h18
  4. comment choisir son moteur pas a pas, comment lire les caracteristiques??
    Par invite8b39ea6d dans le forum Électronique
    Réponses: 2
    Dernier message: 02/05/2007, 19h46
Dans la rubrique Tech de Futura, découvrez nos comparatifs produits sur l'informatique et les technologies : imprimantes laser couleur, casques audio, chaises gamer...