Projet d’aspirateur-robot
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 3 sur 3

Projet d’aspirateur-robot



  1. #1
    Clarity90

    Projet d’aspirateur-robot


    ------

    Bonjour,

    Je suis en ecole d'ingénieure et j'ai choisi de construire un aspirateur-robot, car d'un point de vue technologie, je trouve que les robots sont vraiment l'avenir de la science et donc si ils peuvent nous aider dans les taches du quotidien, c'est la meilleure des utilités.
    Alors je vais essayer de le faire plus performant que la plupart de ceux que l'on trouve en magasin, avec une sorte d'intelligence artificielle plus pro ! Mais j'ai un soucis pour la "carrosserie".
    Voyez vous je souhaiterais faire un robot-aspirateur de cette forme : https://aspirateurs.info/proscenic-p8/ ‎, ma question est la suivante : Vaut-il mieux que je la moule moi meme ou que je la realise à l'aide du imprimante 3D ? Quelle solution serait la mieux adaptées pour legerté et solidité ?

    -----

  2. #2
    harmoniciste

    Re : Projet d’aspirateur-robot

    Bonjour,
    Ce que tu montres n'est pas un aspirateur robot, mais un aspirateur manuel
    a+

  3. #3
    f6bes

    Re : Projet d’aspirateur-robot

    Citation Envoyé par Clarity90 Voir le message
    Bonjour,

    Je suis en ecole d'ingénieure et j'ai choisi de construire un aspirateur-robot, car d'un point de vue technologie, je trouve que les robots sont vraiment l'avenir de la science et donc si ils peuvent nous aider dans les taches du quotidien, c'est la meilleure des utilités.
    Alors je vais essayer de le faire plus performant que la plupart de ceux que l'on trouve en magasin, avec une sorte d'intelligence artificielle plus pro ! Mais j'ai un soucis pour la "carrosserie".
    Voyez vous je souhaiterais faire un robot-aspirateur de cette forme : https://aspirateurs.info/proscenic-p8/ ‎, ma question est la suivante : Vaut-il mieux que je la moule moi meme ou que je la realise à l'aide du imprimante 3D ? Quelle solution serait la mieux adaptées pour legerté et solidité ?
    Bjr à toi, Heu , pourquoi veux tu que ton aspirateur robot posséde un....manche ?
    Ou alors tu as joins un mauvais lien !!

    Moulé ou imprimé à toi de savoir ce que tu maitrises le mieux pour sa réalisation !!
    Bonne soirée

Discussions similaires

  1. Réparer un aspirateur robot : est-ce envisageable ?
    Par marilinne78 dans le forum Bricolage et décoration
    Réponses: 5
    Dernier message: 17/09/2018, 06h54
  2. projet TPE: robot-aspirateur
    Par zyro dans le forum Électronique
    Réponses: 72
    Dernier message: 21/07/2015, 16h23
  3. projet: creer un aspirateur robot
    Par docEmmettBrown dans le forum Électronique
    Réponses: 10
    Dernier message: 15/02/2015, 19h45
  4. [Blanc] Panne aspirateur robot K&co
    Par robert65 dans le forum Dépannage
    Réponses: 0
    Dernier message: 09/01/2015, 12h03
  5. Robot aspirateur
    Par Tesla dans le forum Électronique
    Réponses: 7
    Dernier message: 27/09/2003, 11h39
Découvrez nos comparatifs produits sur l'informatique et les technologies.