Bonjour, j'aurais besoin d'aide.
Pour vérifier que la distance de détection entre un capteur de robot et l'intrus concorde aux performances attendue.
Qu'elle sera la grandeur physique que nous devront donc mesurer ?
Merci pour l'aide.
-----
Bonjour, j'aurais besoin d'aide.
Pour vérifier que la distance de détection entre un capteur de robot et l'intrus concorde aux performances attendue.
Merci pour l'aide.
Ces perfomances sont mesurer a l'aide d'un oscilloscope.
Bjr à toi, Hum tu ne réponds pas à la question d'ANTECK !
On te demandes pas comment tu les mesures , mais COMMENT tu les..exprimes.
C'est pas du tout la meme ...notion !
Bonne journée
Bonjour, L'unité ? car s'il s'agit de l'unité je doit également la trouvé elle n'ai pas donner.
Quand on saura de quelle performance tu parles, parce que là il faudrait une boule de cristal . . .
Apprendre à exprimer une demande ou un problème fait aussi partie d'une formation.
Excusez-moi, il s'agit de la performance attendue à la performance mesurées.
Remoi,
Tu ne comprends pas le SENS des mots!
Les performances mesurées/ attendues... DOIVENT s'exprimer...en quoi !!
en niveau de réception d'un signal , en métres, ...en température...en litres ( bon je pousse un peu !!)
Moi je vérifierais que la distance exprimée (depuis le capteur) correspond BIEN en distance à la valeur mesurée
(mesure au métre ,décamétre.....) sur le terrain.
Bien sur faut que le capteur puisse afficher une valeur...sinon on est dans le flou !!
Bonne journée
Il s'agit de la performance attendue
En bit je suppose
ça devient surréaliste , depuis quelques jours...
[b]le bon sens est un fardeau, car il faut s'entendre avec ceux qui ne l'ont pas [/b]
Remoi
,Et lorsque tu as tes ..bits du compteur tu les compares à quoi !!
Des bits c'est pas une distance....donc faudra bien que tu les "transformes" en distance.
Ca n'a pas l'air....de te poser question !!
Si tu veux comparer qq chose, encore faut il avoir des "unités" à comparer.
Fauit pas sortir de St Cyr.
Bonne soirée
Salut.
Ca ressemble à un simple extrait d'énoncé que tu n'aurais pas compris.
L'article défini devant le mot "intrus" me pousse à dire que tu n'as pas pris la peine de formuler toi-même une question. Me trompe-je?
Bonsoir,
Vous parlez d' incertitude de mesure?
Dernière modification par PlugAndPray ; 18/12/2018 à 23h59.
Bonsoir,
dans la problématique il doit y avoir une performance attendue, ce qui se traduit en bon français par:
exemple: votre robot doit pouvoir détecter un intrus à 5m à +/- 1cm, ou à l'odeur peu importe
Du coup la solution que vous proposerez doit satisfaire à cette contrainte fonctionnelle à savoir, vu votre post # 1:
Déjà c'est "quelle sera" et une distance s'exprime en mètre (m), donc la réponse me semble assez évidente.Pour vérifier que la distance de détection entre un capteur de robot et l'intrus concorde aux performances attendue.
une distance => mètre... c'était très compliqué.
La performance attendue est probablement des cm par exemple, ou des mm, en tout cas une distance avec une tolérance.