une basse court qui discute des brosses à dent électriques
-----
utile
accessible
intéressant
une basse court qui discute des brosses à dent électriques
Bonjour,
Tu veux dire que tu vends sans le logo "CE" ?
Si c'est ça fait super attention car le marquage est obligatoire pour vendre dans l'union européenne. C'est contrôlé et tu risques une amande sans compter que si jamais quelqu'un se blesse avec ton masque (une allergie ou m'importe quoi d'autre) par exemple tu seras pénalement responsable.
Là où il n'y a pas de solution, il n'y a pas de problème.
Bonjour,
Ou une prune...C'est contrôlé et tu risques une amande
Le masque cité n'est pas certifié vis à vis du covid ou d'un quelconque virus. il est juste certifié non toxique pour ces matériaux.https://www.theairdevice.com/
l'irradiation de certains de mes modèles comparée à celle du masque certifié AIR est égale ou supérieure.
Le dernier modéle en construction sera
Et sinon, plutôt que d'en appeler aux brosses à dents, quel retour sur le temps d'exposition beaucoup trop court pour avoir une irradiation suffisante ? ? ?
Jusqu'ici tout va bien...
Je crois que les idées de ce monsieur menteur ont déjà été démontées méticuleusement. Il semblerait qu'il tente de se désinscrire sans comprendre que la demande doit être formulée par MP à Antoane, par exemple...
La vie trouve toujours un chemin
Salut à toi, Je lui ai déjà indiqué, mais bon il n'a pas l'air de tout comprendre !
On cloture ??
Ca n'apportera rien de plus.
Bonne journée
see that
https://youtu.be/OyPzUJP9Uvg
Et alors ?!?
Hello!
C'est le masque de Dark Vador.
En plus, ça doit peser une âne mort ce truc.
Bonjour à tous, un virus est considéré comme non vivant, donc est-ce vraiment prouvé que les U.V vont le déactiver et qu'il n'aura donc aucun effet nuisible une fois inhalé ?
Si il serait réellement désactivé, agirait-il comme un vaccin ?
Faire tout pour la paix afin que demain soit meilleur pour tous
bojour,
modèle Air Fit en version définitive en test chez un copain du CEA...
on s'en fout des photos,
on s'en fout également du "copain du CEA" (qu'il soit directeur de recherche ou agent de sécurité).
ce qui compte, ce sont les données réelles mesurées et les réponses aux objections motivées précédemment exposées.
Jusqu'ici tout va bien...
Bonjour,
Comme je le disais plus haut, le problème est aussi réglementaire (que le dispositif fonctionne ou pas).
Pour vendre dans l'UE il faut le marquage CE qui lui même demande de répondre à plusieurs normes dont très probablement pour toi, la IEC 60601 (normes appliquées dans le domaine des dispositifs médicaux, elle définit les exigences en matière de sécurité et de performances essentielles applicables aux appareils électromédicaux)
Sur un tel produit, la sécurité doit être passé en revue (AMDEC + SIL) ; Est ce que l'utilisateur peut mettre à nues les LED UVB et se brûler les yeux ? Peut il s'étouffer avec le masque ? Est ce que le champ électromagnétique généré par l'électronique ne dépasse pas la norme ? Sans compter les tests basiques et habituelles (comme sur les jouets) pas de pièces coupantes, pas de pièces pouvant être détachées et avalées, le test de choc etc... Avec certaines normes tu peux être surpris car il te faut obligatoirement un système qualité, à minima ISO9001 pour pouvoir certifier 1 seul produit puis produire en série sans ça, il faudra certifier chaque pièce.
Je le rappelle, et ton copain du CEA le sait aussi, il est interdit de vendre sans le marquage CE et le respect des normes en vigueur. Même les Chinois doivent s'y plier.
Si quelqu'un chope ne serait-ce qu'une allergie avec le masque, s'il porte plainte c'est toi personnellement qui est mis en cause. Aucun industriel ne déconne pas ça.
A+
Là où il n'y a pas de solution, il n'y a pas de problème.
Bonjour,
Merci pour ton information. Je suis bien au courant mais ce sera l'industriel qui étudiera en détail une des réalisations, s'il est intéressé, qui fera la démarche. Ce ne sont que des protos non commerciaux en open source parmi les centaines que l'on trouve sur le net. Mes présentations font bricolage et sément le doute sur le sérieux de la démarche, mais il faut rester grand public !!!! Beaucoup de mes réalisations, dans d'autres domaines, ont été reprises et industrialisées sans même qu'on me dise merci. , J'ai une retraite suffisante pour ne pas à m'engager dans ce type de galère.... J'ai donné.
Vous pouvez vérifier sur mon ancien site http://ecogwada.com/
je ne sais pas si vous êtes buté ou autre chose mais vous ne semblez pas comprendre....
Oui mais non, pas avec des FOUTUS DISPOSITIFS MEDICAUX qui sont SENSES FILTRER DES PATHOGENESmais il faut rester grand public
Merde à la fin !
Discussion qui ne mènera à rien.
Fermeture