construction masque stérilisant UVC - Page 2

Affichage des résultats du sondage: pertinence

Votants
1. Vous ne pouvez pas participer à ce sondage.
  • utile

    0 0%
  • accessible

    0 0%
  • intéressant

    0 0%
Sondage à choix multiple
Discussion fermée
Page 2 sur 2 PremièrePremière 2
Affichage des résultats 31 à 48 sur 48

construction masque stérilisant UVC



  1. #31
    invite4b53088e

    Re : construction masque stérilisant UVC


    ------

    une basse court qui discute des brosses à dent électriques

    -----

  2. #32
    Vincent PETIT
    Animateur Électronique

    Re : construction masque stérilisant UVC

    Bonjour,
    Citation Envoyé par tazar97180 Voir le message
    la certification coute hors de prix ainsi que la mise sur le marché
    Tu veux dire que tu vends sans le logo "CE" ?

    Si c'est ça fait super attention car le marquage est obligatoire pour vendre dans l'union européenne. C'est contrôlé et tu risques une amande sans compter que si jamais quelqu'un se blesse avec ton masque (une allergie ou m'importe quoi d'autre) par exemple tu seras pénalement responsable.
    Là où il n'y a pas de solution, il n'y a pas de problème.

  3. #33
    Janpolanton

    Re : construction masque stérilisant UVC

    Bonjour,

    C'est contrôlé et tu risques une amande
    Ou une prune...

  4. #34
    polo974

    Re : construction masque stérilisant UVC

    Citation Envoyé par tazar97180 Voir le message
    https://www.theairdevice.com/

    l'irradiation de certains de mes modèles comparée à celle du masque certifié AIR est égale ou supérieure.
    Le dernier modéle en construction sera
    Le masque cité n'est pas certifié vis à vis du covid ou d'un quelconque virus. il est juste certifié non toxique pour ces matériaux.

    Et sinon, plutôt que d'en appeler aux brosses à dents, quel retour sur le temps d'exposition beaucoup trop court pour avoir une irradiation suffisante ? ? ?
    Jusqu'ici tout va bien...

  5. #35
    Flyingbike
    Modérateur*

    Re : construction masque stérilisant UVC

    Je crois que les idées de ce monsieur menteur ont déjà été démontées méticuleusement. Il semblerait qu'il tente de se désinscrire sans comprendre que la demande doit être formulée par MP à Antoane, par exemple...
    La vie trouve toujours un chemin

  6. #36
    Vincent PETIT
    Animateur Électronique

    Re : construction masque stérilisant UVC

    Citation Envoyé par Janpolanton Voir le message
    Bonjour,


    Ou une prune...
    Mince je voulais écrire Amende
    Là où il n'y a pas de solution, il n'y a pas de problème.

  7. #37
    f6bes

    Re : construction masque stérilisant UVC

    Citation Envoyé par Flyingbike Voir le message
    Je crois que les idées de ce monsieur menteur ont déjà été démontées méticuleusement. Il semblerait qu'il tente de se désinscrire sans comprendre que la demande doit être formulée par MP à Antoane, par exemple...
    Salut à toi, Je lui ai déjà indiqué, mais bon il n'a pas l'air de tout comprendre !
    On cloture ??
    Ca n'apportera rien de plus.
    Bonne journée

  8. #38
    invite4b53088e

    Re : construction masque stérilisant UVC


  9. #39
    Flyingbike
    Modérateur*

    Re : construction masque stérilisant UVC

    Et alors ?!?
    La vie trouve toujours un chemin

  10. #40
    f6bes

    Re : construction masque stérilisant UVC

    Citation Envoyé par Flyingbike Voir le message
    Et alors ?!?
    Bjr à toi,
    Ben voyons si c'est SUR ...YOUTUBE....c'est que forcément......c'est TRES BON !
    (enfin....pour ceux qui y croient .... )
    Cordialement

  11. #41
    Janpolanton

    Re : construction masque stérilisant UVC

    Hello!
    C'est le masque de Dark Vador.

    En plus, ça doit peser une âne mort ce truc.

  12. #42
    trebor

    Re : construction masque stérilisant UVC

    Bonjour à tous, un virus est considéré comme non vivant, donc est-ce vraiment prouvé que les U.V vont le déactiver et qu'il n'aura donc aucun effet nuisible une fois inhalé ?
    Si il serait réellement désactivé, agirait-il comme un vaccin ?
    Faire tout pour la paix afin que demain soit meilleur pour tous

  13. #43
    invite4b53088e

    Re : construction masque stérilisant UVC

    bojour,

    modèle Air Fit en version définitive en test chez un copain du CEA...

    Nom : f2g8.jpg
Affichages : 114
Taille : 59,8 Ko

  14. #44
    polo974

    Re : construction masque stérilisant UVC

    on s'en fout des photos,
    on s'en fout également du "copain du CEA" (qu'il soit directeur de recherche ou agent de sécurité).

    ce qui compte, ce sont les données réelles mesurées et les réponses aux objections motivées précédemment exposées.
    Jusqu'ici tout va bien...

  15. #45
    Vincent PETIT
    Animateur Électronique

    Re : construction masque stérilisant UVC

    Bonjour,
    Comme je le disais plus haut, le problème est aussi réglementaire (que le dispositif fonctionne ou pas).

    Pour vendre dans l'UE il faut le marquage CE qui lui même demande de répondre à plusieurs normes dont très probablement pour toi, la IEC 60601 (normes appliquées dans le domaine des dispositifs médicaux, elle définit les exigences en matière de sécurité et de performances essentielles applicables aux appareils électromédicaux)

    Sur un tel produit, la sécurité doit être passé en revue (AMDEC + SIL) ; Est ce que l'utilisateur peut mettre à nues les LED UVB et se brûler les yeux ? Peut il s'étouffer avec le masque ? Est ce que le champ électromagnétique généré par l'électronique ne dépasse pas la norme ? Sans compter les tests basiques et habituelles (comme sur les jouets) pas de pièces coupantes, pas de pièces pouvant être détachées et avalées, le test de choc etc... Avec certaines normes tu peux être surpris car il te faut obligatoirement un système qualité, à minima ISO9001 pour pouvoir certifier 1 seul produit puis produire en série sans ça, il faudra certifier chaque pièce.

    Je le rappelle, et ton copain du CEA le sait aussi, il est interdit de vendre sans le marquage CE et le respect des normes en vigueur. Même les Chinois doivent s'y plier.

    Si quelqu'un chope ne serait-ce qu'une allergie avec le masque, s'il porte plainte c'est toi personnellement qui est mis en cause. Aucun industriel ne déconne pas ça.


    A+
    Là où il n'y a pas de solution, il n'y a pas de problème.

  16. #46
    invite4b53088e

    Re : construction masque stérilisant UVC

    Bonjour,

    Merci pour ton information. Je suis bien au courant mais ce sera l'industriel qui étudiera en détail une des réalisations, s'il est intéressé, qui fera la démarche. Ce ne sont que des protos non commerciaux en open source parmi les centaines que l'on trouve sur le net. Mes présentations font bricolage et sément le doute sur le sérieux de la démarche, mais il faut rester grand public !!!! Beaucoup de mes réalisations, dans d'autres domaines, ont été reprises et industrialisées sans même qu'on me dise merci. , J'ai une retraite suffisante pour ne pas à m'engager dans ce type de galère.... J'ai donné.
    Vous pouvez vérifier sur mon ancien site http://ecogwada.com/

  17. #47
    Flyingbike
    Modérateur*

    Re : construction masque stérilisant UVC

    je ne sais pas si vous êtes buté ou autre chose mais vous ne semblez pas comprendre....

    mais il faut rester grand public
    Oui mais non, pas avec des FOUTUS DISPOSITIFS MEDICAUX qui sont SENSES FILTRER DES PATHOGENES

    Merde à la fin !
    La vie trouve toujours un chemin

  18. #48
    vep
    Responsable des forums

    Re : construction masque stérilisant UVC

    Discussion qui ne mènera à rien.
    Fermeture

Page 2 sur 2 PremièrePremière 2

Discussions similaires

  1. [Numérique] masque
    Par invitef52c1d42 dans le forum Électronique
    Réponses: 7
    Dernier message: 02/07/2020, 16h14
  2. stérilisant et détergeant
    Par invited03209ae dans le forum Biologie
    Réponses: 2
    Dernier message: 08/05/2013, 17h04
  3. stérilisant et détergeant
    Par invited03209ae dans le forum Chimie
    Réponses: 2
    Dernier message: 04/05/2013, 21h18
  4. Emission m6 sur l'éco-construction : auto-construction et aides sont-elles compatibles ?
    Par invite45dbb25f dans le forum Habitat bioclimatique, isolation et chauffage
    Réponses: 84
    Dernier message: 30/11/2009, 21h55
Dans la rubrique Tech de Futura, découvrez nos comparatifs produits sur l'informatique et les technologies : imprimantes laser couleur, casques audio, chaises gamer...