Bonjour,
Je voulais savoir comment fonctionne une camera 360 degrés sur un téléphone portable, celle ci pourrait elle permettre d'afficher ce qu'il y a juste devant le téléphone sur l'écran de ce dernier comme ci ce dernier était transparent ou alors il n'est possible d'afficher a l'écran que ce qu'il y a devant la camera 360 degrés ce qui cause un décalage entre ce qu'il y a devant la camera et ce qui est derrière le téléphone dans l'affichage de ce dernier. La question est donc escequ'il existe un logiciel ou est il possible de crée un logiciel qui permet d'afficher sur l'écran en temps réel ce qu'il y a juste derrière le téléphone comme si ce dernier était transparent grâce a une camera 360 degrés. j'ai crue voir sur internet il y a longtemps que google map était pris en vidéo grâce a des cameras 3D, ma dernière question étant faut il bouger ces camera 360 degrés de place dans une pièce a modéliser en 3D ou il suffit de la positionner au centre pour pouvoir par la suite visualiser l'espace en changeant de place dans la pièce.
Merci de votre réponse.
-----