Teléphone fixe et livebox
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 6 sur 6

Teléphone fixe et livebox



  1. #1
    miqui

    Teléphone fixe et livebox


    ------

    Bonjour,
    Nous sommes équipés d'une live-box orange pour nos liaisons internet et teléphone fixe.
    Notre téléphone fixe filaire vient de nous laisser en panne... Nous envisageons d'acheter un DL 580 Gigaset filaire. Je ne vois pas sur cet appareil de fonction répondeur ni que l'on puisse enregistrer un message d'accueil.
    Comment alors savoir qui nous a appelé et quel message éventuel a été laissé ? Faut-il passer par la live-box ? si oui comment faire ?
    par avance merci.

    -----

  2. #2
    Flyingbike
    Modérateur*

    Re : Teléphone fixe et livebox

    Quel est votre modèle de livebox ?

    Sur une machine moderne, vous pouvez apparier un combiné DECT sans base, c’est à dire que c’est la box qui joue le rôle de base. Vous pourriez donc vous contenter d’acheter un «*combiné supplémentaire*» seul avec juste un socle de recharge.

    Pour l’historique d’appel, l’interface de la box présente effectivement un journal d’appel mais vous pouvez gérer vos appels votre répondeur et les annonces depuis le site orange.
    La vie trouve toujours un chemin

  3. #3
    f6bes

    Re : Teléphone fixe et livebox

    Bsr, Lire ATTENTIVEMENT la notice:
    https://www.google.com/url?sa=t&rct=...e00z6LhQwtgsPw
    Bonne soirée

  4. #4
    miqui

    Re : Teléphone fixe et livebox

    Bonjour et merci à vous.

    Flyingbike : C'est une C320 orange

    f6bes : J'ai bien lu la notice mais n'ai pas trouvé de réponse à mes questions.... Je dois être aveugle ou une info m'a échappé. Par exemple, comment enregistrer un message d'accueil.
    Avous lire.
    Dernière modification par miqui ; 26/06/2022 à 18h09.

  5. A voir en vidéo sur Futura
  6. #5
    JeanYves56

    Re : Teléphone fixe et livebox

    Bsr ,

    Ce n'est pas votre telephone qui enregistre les messages , mais votre opérateur ...
    et vous vous servez du clavier de votre telephone pour differentes actions comme enregistrer un message d'accueil ou consulter vos messages ...
    Cordialement

  7. #6
    f6bes

    Re : Teléphone fixe et livebox

    Citation Envoyé par miqui Voir le message
    Bonjour et merci à vous.

    Flyingbike : C'est une C320 orange

    f6bes : J'ai bien lu la notice mais n'ai pas trouvé de réponse à mes questions.... Je dois être aveugle ou une info m'a échappé. Par exemple, comment enregistrer un message d'accueil.
    Avous lire.
    Remoi,
    Vu les POSSIBILITES de ce téléphone....il me semble évident qu'il permet d 'écouter aussi les messages ENREGISTRES durant les
    absences.
    Ce serait fort étonnant que le constructeur n'est pas prévu ce service ( vis à vis de ses concurrents !)
    Bonne journée

Discussions similaires

  1. Signaux sur téléphone Livebox ?
    Par bo61 dans le forum Électronique
    Réponses: 12
    Dernier message: 30/12/2013, 08h47
  2. Téléphone Livebox
    Par invite770d9cfe dans le forum Matériel - Hardware
    Réponses: 9
    Dernier message: 21/04/2009, 12h17
  3. fonctionnement du telephone sur livebox
    Par alainav1 dans le forum Électronique
    Réponses: 11
    Dernier message: 11/08/2008, 11h31
  4. livebox et téléphone
    Par invite0efc9688 dans le forum Internet - Réseau - Sécurité générale
    Réponses: 1
    Dernier message: 11/01/2008, 06h40
  5. telephone Livebox
    Par tomtom550 dans le forum Internet - Réseau - Sécurité générale
    Réponses: 3
    Dernier message: 29/06/2007, 09h47
Dans la rubrique Tech de Futura, découvrez nos comparatifs produits sur l'informatique et les technologies : imprimantes laser couleur, casques audio, chaises gamer...