Logiciel pilotage Cutting Plotter Refine MH721
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 2 sur 2

Bmanu68

------

Bonjour,
    Je fait parti du FabLab BigUp (Saint Sauvant 17) et voila notre problème:

Nous avons un Cutting Plotter Refine MH721 que l'on nous a donné.
    Cet appareil est piloté avec un logiciel WinPCSIGN qui fonctionne avec un numéro de série et le PC où il était a craché total.
    Impossible de le redémarrer mais j'ai réussit à copier le dossier où se trouvait le logiciel.

Le logiciel démarre mais il nous demande un mail et un mot de passe, celui de son premier propriétaire.
    L'ancien propriétaire ne se sert plus de ce mail.

Donc est ce que quelqu'un aurait un idée pour récupérer le no de série?
    Est ce que quelqu'un aurait un logiciel, gratuit si possible, pour utiliser ce Plotter qui fonctionne encore?

D'avance merci

Manu

-----

umfred

Re : Logiciel pilotage Cutting Plotter Refine MH721

une possibilité est de contacter l'éditeur, vu que vous avez les infos de la licence, il pourront peut-être procédé à un changement de licence (avec un mail du fablab et nouveau mot de passe).
    Une autre possibilité, fouillez l'ancien disque dur, et voir si des fichiers ne sont pas présent dans d'autres dossiers que celui du programme (common files, ou ce genre de dossier)
    Eventuellement, faire une recherche sur le contenu des fichiers de l'ancien disque avec la recherche windows ou un logiciel de recherche (perso j'utilise Agent Ransack, en version gratuite).

A tester aussi en 1er lieu, saisir les informations que vous avez, même si l'adresse n'est plus utilisée, ce sont les infos utilisés par la license, donc la licence devrait être prise en compte, il ne devrait pas y avoir de mail envoyer à l'adresse pour la vérifier à mon avis)

Sinon en faisant quelques recherches, je tombe sur SignBlazer => https://forum.uscutter.com/index.php...tters/&page=15
    Dernière modification par umfred ; 23/06/2023 à 17h01.

Discussions similaires

1. étalonnage plotter de découpe DC 330 CUTOK
    Par invite571b0345 dans le forum Logiciel - Software - Open Source
    Réponses: 5
    Dernier message: 24/05/2015, 19h49
  2. cutting stock problem
    Par invite517eae48 dans le forum Mathématiques du supérieur
    Réponses: 0
    Dernier message: 30/03/2009, 17h07
  3. logiciel pilotage circuit auto ou train
    Par invitecebb78b9 dans le forum Logiciel - Software - Open Source
    Réponses: 0
    Dernier message: 01/03/2007, 22h11
  4. Important : [PROJET EN COURS] Fabrication d`un plotter 3 axe
    Par invite2252b347 dans le forum Électronique
    Réponses: 7
    Dernier message: 09/04/2006, 22h00
Dans la rubrique Tech de Futura, découvrez nos comparatifs produits sur l'informatique et les technologies : imprimantes laser couleur, casques audio, chaises gamer...