maison bio aide !
Affichage des résultats 1 à 2 sur 2

maison bio aide !



  1. #1
    invite7099fb20

    maison bio aide !


    ------

    bonjours a tous , je recherche une problematique sur les maisons bio en sachant que les 2 matieres conernés sont la svt et l'anglais , je recherche surtout une problematique et quelques aides pour la completer si possible .

    ##### Pas de coordonnées perso. BenJ.

    merci

    -----
    Dernière modification par benjy_star ; 03/10/2006 à 11h18.

  2. #2
    invite39343aba

    Re : maison bio aide !

    Bonjour,

    Vous pouvez commencer vos recherches sur google, ou encore wikipédia, avec des mots clé tels que développement durable, haute qualité environnementale, maison biologique, etc.

    Après, comment voulez-vous intégrer l'anglais à votre problématique?

    ENsuite, ces petites questions devraient vous permettre de mieux définir votre sujet:
    - pourquoi le développement de matériaux (ou de stratégies) biologiques est-il devenu important ? (bilan de la situation mondiale actuelle)
    - où sont les principales sources de gaspillages (de chaleur, d'eau, etc) dans une maison?
    - comment la population est-elle sensibilisée à ce phénomène de maison bio (campagnes publicitaires, etc?)

    vous pouvez également regarder dans des magasines du style de WWF (également leur site internet) ^pour vous donner une idée de produits pouvant améliorer les maisons traditionnelles.

    SI vous avez des questions....

    bonne journée
    Mumu

Discussions similaires

  1. Maison BIO ?
    Par inviteeb255f60 dans le forum Habitat bioclimatique, isolation et chauffage
    Réponses: 67
    Dernier message: 01/04/2007, 00h22
  2. F3 sud - Ma maison bio aimée
    Par lustiot dans le forum Habitat bioclimatique, isolation et chauffage
    Réponses: 4
    Dernier message: 23/02/2007, 17h59
  3. TPE maision bio. et plan de maison
    Par invitedc1913d4 dans le forum Habitat bioclimatique, isolation et chauffage
    Réponses: 22
    Dernier message: 14/01/2007, 19h01
  4. La maison Bio idéale de A à Z
    Par invitec62bb293 dans le forum Habitat bioclimatique, isolation et chauffage
    Réponses: 7
    Dernier message: 12/01/2007, 18h09