sujet TPE
Affichage des résultats 1 à 4 sur 4

sujet TPE



  1. #1
    invite40391729

    sujet TPE


    ------

    Saluuuuut,
    J'ai commencé ma 2eme séance de TPE mercredi et là: gros blocage impossible de trouver un sujet intéressant, fin si on avait penser à faire un TPE sur la fécondation in vitro mais la prof est arrivée et nous a dit qu'il fallait mieu qu'on trouve autre chose si on ne voulait pas faire un donc on était trop démoralisée et on a passé le reste de l'heure à s'énerver sur ces TPE de *** et sur les profs . Bref rien de bon et tjs pas d'inspiration .Don si vous pouvez m'aider...
    Merci!!!!!!

    -----

  2. #2
    invitedbd456d8

    Re : sujet TPE

    Je te signale juste que ce forum n'est pas un distributeur automatique de TPE tout fait...

    Ce ne sont pas les urgents partout et la grande fréquence des points d'éxclamations qui vont pousser à te répondre...

    Si tu avais des pistes, des choses qui t'interesse vraiment, on pourrait peut-être t'orienter vers quelque chose de faisable à ton niveau dans ce domaine.

  3. #3
    invite50c3f94b

    Re : sujet TPE

    Salut, je suis en premiere S et je doit faire mon sujet de TPE autour des math et phisique ..
    J'etait parti sur un sujet autour de l'aviation !? Si vous avez une problematique interessante je suis prenant 8D !
    Et si vous pouvez me faire des proposition de sujet originaux pour ces matiere .. ?
    Merci beaucoup !

  4. #4
    invite026f9b95

    Re : sujet TPE

    Je suis en première S, et on doit faire notre TPE avec comme matières les maths et la physique chimie, c'est a dire très dur :s ns avions pensez a plusieurs sujet mais les profs avaient pas l'air emballés. Nous avions penser aux personnages de Heroes, si les hommes pouvaient avoir un de leur pouvoir, après aux fractales et voila... maintenant on se retrouve avec rien donc si quelqu'un a une idée sa serait la bien venu merci d'avance

  5. A voir en vidéo sur Futura

Discussions similaires

  1. sujet de tpe
    Par invitebfecd58d dans le forum TPE / TIPE et autres travaux
    Réponses: 0
    Dernier message: 30/11/2007, 13h00
  2. Sujet TPE
    Par Mr. Hyde dans le forum Environnement, développement durable et écologie
    Réponses: 1
    Dernier message: 19/10/2007, 12h36
  3. Sujet de tpe
    Par invite4d5b81fe dans le forum TPE / TIPE et autres travaux
    Réponses: 1
    Dernier message: 05/10/2007, 16h19
  4. sujet TPE
    Par invite901797ae dans le forum TPE / TIPE et autres travaux
    Réponses: 12
    Dernier message: 06/11/2005, 03h49