Bonsoir tout le monde!
Je suis en premiere S, et nous n'avons toujours pas trouvé notre sujet en TPE, on est vraiment a la bourre et le probleme c'est que franchement on ne sais vraiment pas quoi prendre comme theme (on a le choix entre tout) on sait juste qu'on voudrait bien que ca ait un rapport avec les matieres scientifiques (étonnant, non? )
Donc je vous en prie, aidez-nous et dites-moi ce qui vous vient a l'esprit, on est partant pour tout, mais je précise quand meme que dans mon groupe il y a un mec qui s'y connait vraiment bien dans les montages de film, site internet, etc.. Vraiment vraiment bien, donc si possible proposez un sujet, dont le produit final pourrait etre un film.
Ne pensez surtout pas qu'on a meme pas réfléchi pendant ces trois ou quatre séances, on début on voulait faire un sujet sur les parcs naturels, puis autour de la physiologie des sentiments, puis peut-etre un film qui traite sur la différence entre les réactions des femmes et des hommes a la peur par exemple (je pense pas si c'est claire ce que je ve dire par la), bon bref franchement on n'a fait que chercher mais on voyait pas ce que pourrait etre le produit final a ces sujets et puis les profs nous aident pas trop non plus.
Donc s'il vous plait aidez-moi!!! merci d'avance!!!
-----