Aidez-moi vite, s'il vous plait!
Affichage des résultats 1 à 4 sur 4

Aidez-moi vite, s'il vous plait!



  1. #1
    invite3622ae27

    Exclamation Aidez-moi vite, s'il vous plait!


    ------

    Bonsoir tout le monde!
    Je suis en premiere S, et nous n'avons toujours pas trouvé notre sujet en TPE, on est vraiment a la bourre et le probleme c'est que franchement on ne sais vraiment pas quoi prendre comme theme (on a le choix entre tout) on sait juste qu'on voudrait bien que ca ait un rapport avec les matieres scientifiques (étonnant, non? )
    Donc je vous en prie, aidez-nous et dites-moi ce qui vous vient a l'esprit, on est partant pour tout, mais je précise quand meme que dans mon groupe il y a un mec qui s'y connait vraiment bien dans les montages de film, site internet, etc.. Vraiment vraiment bien, donc si possible proposez un sujet, dont le produit final pourrait etre un film.
    Ne pensez surtout pas qu'on a meme pas réfléchi pendant ces trois ou quatre séances, on début on voulait faire un sujet sur les parcs naturels, puis autour de la physiologie des sentiments, puis peut-etre un film qui traite sur la différence entre les réactions des femmes et des hommes a la peur par exemple (je pense pas si c'est claire ce que je ve dire par la), bon bref franchement on n'a fait que chercher mais on voyait pas ce que pourrait etre le produit final a ces sujets et puis les profs nous aident pas trop non plus.
    Donc s'il vous plait aidez-moi!!! merci d'avance!!!

    -----

  2. #2
    deep_turtle

    Re : Aidez-moi vite, s'il vous plait!

    Bonjour,

    Le TIPE est censé être un projet personnel, et s'il y a une chose que vous devez décider par vous-même, c'est quand même le sujet !!! Je n'arrive pas à croire que rien ne vous intéresse au point que vous demandiez à de parfaits inconnus de vous suggérer des sujets ! A la limite, allez sur wikipedia et appuyez sur la touche RANDOM, au moins vous aurez un peu de texte en plus de votre sujet !

    Bref, c'est un peu limite comme demande...
    « D'avoir rejeté le néant, j'ai découvert le vide» -- Yves Klein

  3. #3
    RVmappeurCS

    Re : Aidez-moi vite, s'il vous plait!

    A tout hasard, "l'évolution de l'univers" (sujet valable, j'ai eu 19 au bac avec ce sujet).
    En plus si la personne qui maîtrise bien l'outil informatique connait la modélisation 3D (ex : avec le logiciel 3Ds Max), vous pouvez faire un petit film sympa.

  4. #4
    Gwyddon

    Re : Aidez-moi vite, s'il vous plait!


    Tellement d'accord avec deep que c'est un sujet que je clôture.
    A quitté FuturaSciences. Merci de ne PAS me contacter par MP.

  5. A voir en vidéo sur Futura

Discussions similaires

  1. Aidez moi s'il vous plait...
    Par invite4fd8dc49 dans le forum Électronique
    Réponses: 3
    Dernier message: 15/09/2006, 23h40
  2. Aidez moi s'il vous plait!
    Par invite4dbccb79 dans le forum Matériel astronomique et photos d'amateurs
    Réponses: 8
    Dernier message: 22/12/2005, 16h23
  3. aidez moi s'il vous plait
    Par invite6a975ab3 dans le forum Technologies
    Réponses: 7
    Dernier message: 06/12/2005, 18h42