recherche doc sur capteur de pression piezoelectrique (chimie)
Affichage des résultats 1 à 3 sur 3

recherche doc sur capteur de pression piezoelectrique (chimie)



  1. #1
    invite0795c9d4

    Exclamation recherche doc sur capteur de pression piezoelectrique (chimie)


    ------

    kikou tout le monde,
    me presente suis nouvo m'apelle Seb, j'ai cherché sur google (et croyais moi j'ai vraiment chercher), je trouve des site de vente ou alors sur des capteur de pression mais dans le domaine de l'acoustique (rien n'as voir)je connais la technologie du quartz (phenomene de piezoelectricité obtenant une conversion mecano-electrique reversible)
    je sais qu'il existe des manometre a membrane lâche, lame d'acier, à transmissionn hélicoïde et piezo==> ce que je recherche desesperement sur le net, je cherche son fonctionnement son schema bref tout ce qu'on peut trouver, ce serai gentil de votre part de m'aider pasque chui un tout peu ti peu dans le vent...
    Merci d'avance et bonne continuation dans votre "scolarité"

    -----

  2. #2
    invite6ff3bd62

    Re : recherche doc sur capteur de pression piezoelectrique (chimie)

    Bonjour,

    Moi je aussi je cherche de la doc sur les capteur de pression. Plus précisément je cherche à modéliser le capteur de pression différentielle avec capacité variable. Sauf que j'ai toujours pas réussi a trouver de schéma électrique, par exemple avec des condensateur plan à épaisseur variable, pouvant modéliser mon probleme.
    Sinon j'ai trouvé le site d'un constructeur qui donne quelques schéma et description, sur le site d'endress hauser : http://www.fr.endress.com/ : tu vas dans documentation -> recherche texte -> pression, capteur etc ... et tu as pas mal de document acrobat reader.
    Si quelqu'un pouvait m'aider aussi, ce serait gentil ^^ (j'ai déjà pas mal chercher, ainsi que mon prof de physique ><).

    Bonne journée

  3. #3
    invite617ab4cc

    Re : recherche doc sur capteur de pression piezoelectrique (chimie)

    Salut,

    je cherche également à modéliser un capteur de pression piezorésistif de type mpx 2100 ap pour pouvoir calculer une fonction de transfert.

    Si vous avez des infos, je suis preneur !!

    A+

Discussions similaires

  1. [Thermique] Recherche doc sur chaudiere Chaffoteaux
    Par invitee0067479 dans le forum Dépannage
    Réponses: 5
    Dernier message: 16/12/2007, 19h21
  2. recherche doc sur rhodopsine
    Par champ dans le forum Biologie
    Réponses: 2
    Dernier message: 03/12/2006, 00h00
  3. recherche de doc sur le couplage optique (vers capteur)
    Par invite65d2ea03 dans le forum Physique
    Réponses: 5
    Dernier message: 09/05/2005, 12h01
  4. recherche infos sur capteur a effet Hall
    Par invite5011bf6d dans le forum Électronique
    Réponses: 2
    Dernier message: 24/07/2004, 13h23
  5. recherche doc et schemas sur oscillo metrix ox 722
    Par invite697e382c dans le forum Dépannage
    Réponses: 0
    Dernier message: 30/10/2003, 11h19