Une autre vision du TPE
Affichage des résultats 1 à 2 sur 2

Une autre vision du TPE



  1. #1
    invitebf1d61ca

    Une autre vision du TPE


    ------

    Coucou,

    L'heure du TPE se rapproche à une vitesse impressionnante et je commence à stresser. On a choisis avec mon groupe de travailler sur la difference entre le journal de communication et d'information (je suis en ES).
    En premiere partie on voudrait définir les termes et en seconde partie donner des exemples analysés.
    Seulement voila, on a tendance à faire de nos tpe une source d'ennuie. Auriez vous une idée pour mettre en vie ce petit exposé? (deja si vous pensez que les parties ne sont pas trop barbantes ou que feriez vous pour l'animer).

    J'ai vraiment besoin de votre aide, je sens que le jury va s'endormir...

    Merci
    Bisous

    Idrouga

    -----

  2. #2
    invitec2b75671

    Re : Une autre vision du TPE

    Mis à part pleinement assumer la couleur dans laquelle vous allez écrire... je n'ai pas de conseil.

    Si vous ne croyez pas à votre sujet, faut être réaliste, vous allez ennuyer tout le monde.

    Mais bon, plus séreusement :

    Allez sur un forum de sciences... c'est pas le meilleur endroit pour parler de votre sujet de TPE qui n'a pas l'air très scientifique
    Mais le propre du TPE, et de tout travail d'un niveau bac ou +, c'est l'analyse. Il vous faut une problématique. En donnant des définition et des exemples, IL N'Y EN A AUCUNE.
    Alors tachez de trouver des comparaisons à faire. Comparez les conséquences sur une même information, comment utiliser l'un plutot que l'autre ? Les 2 peuvent-ils manipuler ? Peut on se restrindre à n'être qu'informatif ? ...

Discussions similaires

  1. TPE sur la vision 3D
    Par invite12780ea6 dans le forum TPE / TIPE et autres travaux
    Réponses: 19
    Dernier message: 13/01/2012, 09h38
  2. TPE cerveau et vision
    Par inviteb5289f8b dans le forum TPE / TIPE et autres travaux
    Réponses: 2
    Dernier message: 26/11/2009, 15h39
  3. [TPE] Oeil, et vision en 3D
    Par invite06e1133c dans le forum TPE / TIPE et autres travaux
    Réponses: 3
    Dernier message: 06/06/2008, 00h35
  4. TPE vision nocturne
    Par invite6b406fba dans le forum TPE / TIPE et autres travaux
    Réponses: 4
    Dernier message: 10/11/2004, 20h36
  5. tpe:vision dans l'air,vision dans l'eau avant 4avril
    Par invite6aca9700 dans le forum TPE / TIPE et autres travaux
    Réponses: 8
    Dernier message: 26/03/2003, 17h27