Bonjour,

Mon TPE s'effectue dans le cadre de l'université, c'est donc un peu différent des TPE de lycée. C'est le professeur qu'on a choisi pour nous encadrer qui nous a donné le sujet ainsi que LA source documentaire.

Voilà, le problème se pose là, ni lui ni nous ne savons quel travail autre que la compréhension peut s'effectuer dans ces circonstances. J'ai un seul livre auquel me référer, déjà une entité donc. Doit on essayer d'arriver jusqu'au sujet (les espaces d'Orlicz) avec nos -maigres-connaissances ? Mettre cela en parallèle avec les espaces Lp (à en croire le professeur les espaces d'Orlicz seraient là pour donner une structure autre que les espaces Lp de Lebesgue, d'aller plus loin ou autrement je ne sais pas encore) ? Ca me paraît un peu périlleux et j'aurai peut-être la même critique que pour mon TPE de 1ère année : Trop fouillé pour pas assez de stabilité...partir trop loin avec trop peu de bagages.

Toujours est il que l'inspiration manque des deux côtés et même si le semestre commence demain j'ai envie de chouchouter le projet -et donc déjà de voir où je vais un peu- pour une fois.