TPE : Nombre d'or
Affichage des résultats 1 à 4 sur 4

TPE : Nombre d'or



  1. #1
    invite36fc26b2

    TPE : Nombre d'or


    ------

    Voilà, je fais un TPE sur le nombre d'or et j'aimerais savoir ce que vous pensiez de notre site (sachant qu'on a pas encore mis toutes les pages de la partie II et qu'on n'a pas non plus mis sur internet la partie III)
    Etant donné qu'on est sur un forum scientifique, j'aimerai surtout avoirs votre avis sur la partie I (la partie math) et sur les démonstrations.

    Merci d'avance de votre visite !

    http://perso.orange.fr/nombredor.ndg.tpe/

    -----

  2. #2
    inviteb4b89598

    Re : TPE : Nombre d'or

    Moi sur la forme je trouve ton site tres bien. Il est pas trop surchargé, et il est agréable.

    Pour la partie 1, dans le triangle d'or, au lieu de mettre dans tes données, tu pourrais faire une partie consacrée à sa démonstration, et ainsi en déduire que , ce qui est le nombre d'or.


    Par contre fais attention au sujet de ton TPE ; en effet il doit répondre à une problématique (bcp se sont fait pincer pour ça) et il faudrait qu'elle apparaisse dans ton introduction.

  3. #3
    invitea2e091a8

    Re : TPE : Nombre d'or

    Je vien de parcourir le site, et je le trouve très réussit.L'animation des images rend le site vivant, et encourage la lecture du reste.
    Superbe travail.
    Reste maintenant la présentation, alors bon courage .

  4. #4
    invitee26c3e20

    Re : TPE : Nombre d'or

    Bonjour à tous, voila moi aussi j'ai fait un TPE sur le nombre d'Or sous forme de livre si l'on peut dire mais le probleme n'est pas là. Je voulais savoir à propos de la synthèse finale du TPE ce que les profs attendaient de nous, car je ne sais pas de quoi parler dans ma synthèse finale, si vous avez une idée merci de me la communiquer.

  5. A voir en vidéo sur Futura

Discussions similaires

  1. TPE Nombre d'or
    Par invitea73d1844 dans le forum TPE / TIPE et autres travaux
    Réponses: 5
    Dernier message: 06/10/2007, 11h07
  2. TPE : Le nombre d'or
    Par invite36fc26b2 dans le forum TPE / TIPE et autres travaux
    Réponses: 1
    Dernier message: 02/10/2006, 22h50
  3. TPE : nombre d'or
    Par invite1b308c0b dans le forum TPE / TIPE et autres travaux
    Réponses: 0
    Dernier message: 25/10/2004, 16h09
  4. TPE : nombre d'or . HELP
    Par inviteac73001b dans le forum TPE / TIPE et autres travaux
    Réponses: 4
    Dernier message: 27/02/2004, 15h16