salut à tous et à toute, je suis nouvelle sur le forum, d'ailleurs extraordinaire
je suis entrain de preparer mon memoire de fin d'etude pour la licence en economie et gestion, et j'ai choisie comme theme le neuromarketing...
et comme le neuromarketing n'existe peut etre pas au maroc, mon memoire serait en grande partie consacré à la theorie, mais comme cas pratique, je vais faire un questionnaire (comme sorte d'enquete de l'etat du neuromarketing au maroc)
j'ai commencé avec quelques questions mais je me suis bloquée au milieu
qu'est ce qu'il faut ajouter/retirer/corriger? sachant que ce questionnaire sera destiné à une agence de communication.-Dans un milieu propice de concurrence, Quels moyens utilisez vous pour accroître l’attractivité de vos publicités ?
-Croyez vous qu’avec ces moyens, vous atteignez l’efficacité désirée ?
-Si oui, comment est elle perceptible?
-Avez vous vécu une situation paradoxale pour la communication de vos idées ?
-Quel est le budget moyen à dépenser dans vos compagnes publicitaires ?
-Adoptez vous la psychologie à la publicité ?
-Si oui, par quels moyens ?
-Dans votre approche aux techniques du marketing, associez vous les sciences du cerveau pour mieux comprendre l’esprit de vos prospects ?
-Que signifie le Neuromarketing pour vous ?
-Connaissez vous les zones du cerveau qu’il faut interroger/stimuler lors de vos compagnes publicitaires ?
-Le cerveau primitif ça vous dit quelque chose?
-Connaissez vous les 6 stimuli qui agissent sur le vrai décideur : le cerveau primitif ?
-Pour comprendre les frustrations du consommateur, quels moyens élaborez vous ?
-Connaissez vous la méthode FRAP ?
-Quel est pour vous l’intérêt de la mise en place
merci d'avance
-----