questionnaire en neuromarketing
Affichage des résultats 1 à 2 sur 2

questionnaire en neuromarketing



  1. #1
    invite906787d4

    questionnaire en neuromarketing


    ------

    salut à tous et à toute, je suis nouvelle sur le forum, d'ailleurs extraordinaire

    je suis entrain de preparer mon memoire de fin d'etude pour la licence en economie et gestion, et j'ai choisie comme theme le neuromarketing...

    et comme le neuromarketing n'existe peut etre pas au maroc, mon memoire serait en grande partie consacré à la theorie, mais comme cas pratique, je vais faire un questionnaire (comme sorte d'enquete de l'etat du neuromarketing au maroc)

    j'ai commencé avec quelques questions mais je me suis bloquée au milieu

    -Dans un milieu propice de concurrence, Quels moyens utilisez vous pour accroître l’attractivité de vos publicités ?

    -Croyez vous qu’avec ces moyens, vous atteignez l’efficacité désirée ?

    -Si oui, comment est elle perceptible?

    -Avez vous vécu une situation paradoxale pour la communication de vos idées ?

    -Quel est le budget moyen à dépenser dans vos compagnes publicitaires ?

    -Adoptez vous la psychologie à la publicité ?

    -Si oui, par quels moyens ?

    -Dans votre approche aux techniques du marketing, associez vous les sciences du cerveau pour mieux comprendre l’esprit de vos prospects ?

    -Que signifie le Neuromarketing pour vous ?

    -Connaissez vous les zones du cerveau qu’il faut interroger/stimuler lors de vos compagnes publicitaires ?

    -Le cerveau primitif ça vous dit quelque chose?

    -Connaissez vous les 6 stimuli qui agissent sur le vrai décideur : le cerveau primitif ?

    -Pour comprendre les frustrations du consommateur, quels moyens élaborez vous ?

    -Connaissez vous la méthode FRAP ?

    -Quel est pour vous l’intérêt de la mise en place
    qu'est ce qu'il faut ajouter/retirer/corriger? sachant que ce questionnaire sera destiné à une agence de communication.

    merci d'avance

    -----

  2. #2
    invitede9ada19

    Post Re : questionnaire en neuromarketing

    salam. j ss dans le meme cas , bon j ss une jeune fille marocaine etudainte a la faculté de sc economie et gestion je prépare mon projet fin d'etude
    et j'ai tombé sur plusieurs diffécultés tel que l'absance de technique de neuromarketing au maroc comme vous savez dans un mémoire il faut toujour
    mettre un cas pratique, bref j veux savoir plus d'information sur le neurmarketing ainsi sa relation avec le comportement de consommateur , et des proposition pour le cas pratique dnas mon mémoire c urgent . et merci d'avance

Discussions similaires

  1. questionnaire Gauchers
    Par invite0d70c2d8 dans le forum TPE / TIPE et autres travaux
    Réponses: 11
    Dernier message: 15/10/2007, 15h43
  2. Questionnaire
    Par invite4b933934 dans le forum Logiciel - Software - Open Source
    Réponses: 3
    Dernier message: 09/05/2007, 04h37
  3. Neuromarketing
    Par Rhedae dans le forum Psychologies (archives)
    Réponses: 6
    Dernier message: 24/12/2006, 12h31
  4. Neuromarketing
    Par Rhedae dans le forum Éthique des sciences (archives)
    Réponses: 18
    Dernier message: 30/10/2006, 20h31
  5. questionnaire
    Par invite1c65b80c dans le forum Santé et médecine générale
    Réponses: 0
    Dernier message: 07/06/2006, 14h29