Sujet TPE S, HELP!!!
Affichage des résultats 1 à 3 sur 3

Sujet TPE S, HELP!!!



  1. #1
    invite296b62d0

    Unhappy Sujet TPE S, HELP!!!


    ------

    bonjour.. voila on a un gros soucis on arrive pas a trouver un sujet de tpe.. on voudrais faire un tpe en bio et chimie ou physique.. mais pas moyen de trouver un bon sujet.. on etait partis sur le dopage mais ce sujet est bcp trop vague et il est impossible a traite..
    pour ceux qui serait egalement a la recherche un sujet.. l'annee dernier on a traite : l'hydrogene carburant ideal pour l'apres petrole?? on a eut 17 donc je pense qu'il etait pas mal traite donc vs pouvez tjrs me demander si vs avez besoin d'aide.. voila merci de bine vouloir em donner des idees!!

    -----

  2. #2
    invite5989add1

    Re : Sujet TPE S, HELP!!!

    Salut
    Je suis en ES et j'ai fait le dopage l'année dernière mais plutôt en rapport avec la SES mais je connais des gens de S ki ont fait le dopage également et elles avaient parlé des effets du dopage sur l'organisme...
    J'espere que cela pourra t'aider !!!

  3. #3
    invite50c3f94b

    Re : Sujet TPE S, HELP!!!

    Salut, je suis en premiere S et je doit faire mon sujet de TPE autour des math et phisique ..
    J'etait parti sur un sujet autour de l'aviation !? Si vous avez une problematique interessante je suis prenant 8D !
    Et si vous pouvez me faire des proposition de sujet originaux pour ces matiere .. ?
    Merci beaucoup !

Discussions similaires

  1. sujet de tpe
    Par invitebfecd58d dans le forum TPE / TIPE et autres travaux
    Réponses: 0
    Dernier message: 30/11/2007, 13h00
  2. Sujet TPE
    Par Mr. Hyde dans le forum Environnement, développement durable et écologie
    Réponses: 1
    Dernier message: 19/10/2007, 12h36
  3. Sujet de tpe
    Par invite4d5b81fe dans le forum TPE / TIPE et autres travaux
    Réponses: 1
    Dernier message: 05/10/2007, 16h19
  4. sujet TPE
    Par willy dans le forum TPE / TIPE et autres travaux
    Réponses: 12
    Dernier message: 06/11/2005, 03h49