Gestion des risques
Affichage des résultats 1 à 3 sur 3

Gestion des risques



  1. #1
    invite1e568f67

    Gestion des risques


    ------

    Salut à tous,
    Voilà, je suis en 1éES, en TPE moi et mon ami, nous avons décidé de prendre le thème L'homme et la Nature, dont le sujet que l'on pense faire, est sur la gestion des risque naturels ou technologiques, mais le problème c'est que les 2 matières du TPE est Histoire et l'anglais, je trouve pas le rapport entre ses 2 matières sur ce notre sujet, avez vous la gentillesse de me donné quelques idées sur ce sujet avec ces 2 matières ? Merci !

    -----

  2. #2
    invite707ea698

    Re : Gestion des risques

    Salut !
    On va dire que je suis de parti prie mais le risque volcanique ça peut rentrer ! Au niveau histoire y'a l'éruption de Pompéi en 79 et/ou du dévelopement de la volcanologie et au niveau anglais vous pouvez parler de l'éruption Mt St Helens et de son impact sur la population par exemple !
    Sinon vous pouvez essayer de parler du développement d'une technologie quelconque (à vous de voir laquelle) = histoire puis du risque ou de la catastrophe que cela a engendré en angleterre ou aux Etats-Unis = anglais...
    Essayer voir de discuter avec vos profs aussi, ils seront plus aptes à vous dire ce qu'ils attendent dans leurs matières !
    Bon courage

  3. #3
    invite1e568f67

    Re : Gestion des risques

    Merci pour la réponse!
    J'aurai aimé que vous me proposez des sujet qui sera mieux pour l'histoire et l'anglais dans le thème L'Homme et la Nature ? svp

Discussions similaires

  1. Master gestion des risques
    Par invitee3e3c0a3 dans le forum Orientation après le BAC
    Réponses: 5
    Dernier message: 10/07/2013, 14h03
  2. Master gestion des risques
    Par invitebd5c22fe dans le forum Géologie et Catastrophes naturelles
    Réponses: 0
    Dernier message: 24/07/2007, 08h21
  3. Réponses: 100
    Dernier message: 05/07/2006, 16h02
  4. Master Gestion des risques à Montpellier
    Par invitee0d1b5ce dans le forum Géologie et Catastrophes naturelles
    Réponses: 3
    Dernier message: 31/01/2005, 10h28