Affichage des résultats 1 à 3 sur 3

Gestion des risques

zcjor

Gestion des risques

------

Salut à tous,
    Voilà, je suis en 1éES, en TPE moi et mon ami, nous avons décidé de prendre le thème L'homme et la Nature, dont le sujet que l'on pense faire, est sur la gestion des risque naturels ou technologiques, mais le problème c'est que les 2 matières du TPE est Histoire et l'anglais, je trouve pas le rapport entre ses 2 matières sur ce notre sujet, avez vous la gentillesse de me donné quelques idées sur ce sujet avec ces 2 matières ? Merci !

-----

2. 📣 Nouveau projet éditorial de Futura
    🔥🧠 Le Mag Futura est lancé, découvrez notre 1er magazine papier

Une belle revue de plus de 200 pages et 4 dossiers scientifiques pour tout comprendre à la science qui fera le futur. Nous avons besoin de vous 🙏 pour nous aider à le lancer...

👉 Je découvre le projet

Quatre questions à explorer en 2022 :
    → Quels mystères nous cache encore la Lune 🌙 ?
    → Pourra-t-on bientôt tout guérir grâce aux gènes 👩‍⚕️?
    → Comment nourrir le monde sans le détruire 🌍 ?
    → L’intelligence artificielle peut-elle devenir vraiment intelligente 🤖 ?
    judogirl

Re : Gestion des risques

Salut !
    On va dire que je suis de parti prie mais le risque volcanique ça peut rentrer ! Au niveau histoire y'a l'éruption de Pompéi en 79 et/ou du dévelopement de la volcanologie et au niveau anglais vous pouvez parler de l'éruption Mt St Helens et de son impact sur la population par exemple !
    Sinon vous pouvez essayer de parler du développement d'une technologie quelconque (à vous de voir laquelle) = histoire puis du risque ou de la catastrophe que cela a engendré en angleterre ou aux Etats-Unis = anglais...
    Essayer voir de discuter avec vos profs aussi, ils seront plus aptes à vous dire ce qu'ils attendent dans leurs matières !
    Bon courage

zcjor

Re : Gestion des risques

Merci pour la réponse!
    J'aurai aimé que vous me proposez des sujet qui sera mieux pour l'histoire et l'anglais dans le thème L'Homme et la Nature ? svp
    Dernière modification par zcjor ; 21/09/2007 à 03h20.

Discussions similaires

1. Master gestion des risques
    Par kikeo dans le forum Orientation après le BAC
    Réponses: 5
    Dernier message: 10/07/2013, 15h03
  2. Master gestion des risques
    Par leo2du1 dans le forum Géologie et Catastrophes naturelles
    Réponses: 0
    Dernier message: 24/07/2007, 09h21
  3. Réponses: 100
    Dernier message: 05/07/2006, 17h02
  4. Master Gestion des risques à Montpellier