TPE sonar
Affichage des résultats 1 à 2 sur 2

TPE sonar



  1. #1
    invite8fc28be0

    Question TPE sonar


    ------

    Bonjour,

    Je suis nouveau sur le forum de FS alors dites-moi comment m'améliorer si quelque chose ne vous vas pas.

    Je réalise accuellment un TPE sur les différents systèmes de sécurités dans l'automobile ; exemple airbag, ABS, ESP...

    Comme production, un proffesseur de physique ma demander de faire une modélisation d'un radar de recul....
    pour cela il ma conseiller de faire un petit montage ( enfin "petit" est un peux optimiste...) comprenant un émetteur récepteur de sonar...
    mais le problème c'est que moi je suis encore dans la case "aprentis" en électronique ( jai fai 1 an d'initiation a l'électronique lanné dernière...
    en gros jen suis au stade des résistances équivalentes et de l'ampli up a 6 broches.... si sa peux vous éclaircir peu sur mon niveau...)

    alors je men remet a vous car jai déja cherché sur ce forum é je suis tombé sur 2 lien morts...

    merci de vos conseils...

    -----

  2. #2
    invite07d3ef9f

    Smile Re : TPE sonar

    Bonjour,
    Actuellement en première S, dans le cadre d'un TPE sur le sonar et sa répercussion sur les cétacés, je vous poste un message dans le but de trouver une expérience afin de modéliser la répercussion des ondes sonores sur le monde aquatique.
    Merci d'avance
    Cordialement

Discussions similaires

  1. [TIPE] Sonar
    Par black templar dans le forum TPE / TIPE et autres travaux
    Réponses: 2
    Dernier message: 14/12/2007, 12h56
  2. Sonar
    Par invite693d963c dans le forum Physique
    Réponses: 3
    Dernier message: 27/09/2006, 16h03
  3. mesure sonar
    Par Amethyste dans le forum Physique
    Réponses: 3
    Dernier message: 27/07/2006, 11h42
  4. sonar
    Par nanard dans le forum Électronique
    Réponses: 23
    Dernier message: 13/12/2005, 09h59
  5. TPE sonar
    Par invite5857d68c dans le forum TPE / TIPE et autres travaux
    Réponses: 1
    Dernier message: 07/01/2005, 18h19