Bonjour à toutes et à tous!

Je suis étudiant en 2nde année d'iut GEII.
Je dois réaliser une mini serre thermo régulée, acceuillant des semis de cactus.

Pour tout ce qui est de la partie électronique il ne devrait pas y avoir trop de problèmes.
J'aurais plutot besoin de votre précieuse aide pour trouvé les formules de physique tournant autour des températures.

La mini serre est constitué de 2 ventilateurs (l'un amenant l'autre retirant l'air) et d'une partie chauffante.
La mini serre mesure 45x30x35cm, soit 47 250cm3.
On considére qu'elle se situe dans une pièce dont la température moyenne ambiante est de 20°C et que les éléments à l'intérieur de la serre sont neutre en température.
Pour le moment la partie chauffante serait un tapis chauffant coller verticalement sur la face arrière de la serre. (voir ici)
La température de l'air ambiant dans la miniserre (sans le fonctionnement des ventilos) doit etre de 33°C.

Alors voila enfin mes questions:
j'aimerais connaitre la formule permettant de calculer la puissance et les mesures du tapis chauffant (et en fonction des éléments que j'ai sans doute oublié de préciser).
Ainsi que la formule permettant de connaitre le temps mis par ce dernier pour que la température soit atteinte.

Merci d'avoir lu jusqu'au bout