tpe maths svt
Affichage des résultats 1 à 3 sur 3

tpe maths svt



  1. #1
    invitea9fbffd8

    Red face tpe maths svt


    ------

    cc a tous je sui o momen meme au cdi de mon lycée pouir mes 2 h de tpe tous les vendredis je suis dans les hautes alpes ( briançon lycée vauban ) tpe avec maths svt et mon sujet c'est les cristaux ma problématiques est :comment se fait-il qu'il y ait différents formes de cristaux donc s'il y des personnes ki saches des choses la dessu veillé m'en faire pas svp merci d'avance bon passé tous de bon vacance ...

    -----

  2. #2
    invite707ea698

    Re : tpe maths svt

    salut
    oh la vache qu'est-ce que c'est dur à lire !! Pourrais tu s'il te plait faire un effort d'orthographe et mettre de la ponctuation ? D'avance je te remercie !
    Sinon pour ta question la forme des cristaux est due à des systèmes cristallins différents, à toi maintenant de faire une recherche pour voir à quoi ça correspond !
    Bon courage

  3. #3
    invitef5af81bb

    tpe maths svt

    En fait ce n'est pas vraiment une réponse au message précédent. Mais c'était pour dire que je faisais un TPE maht svt dont le sujet est le sommeil et ses mécanismes. on a trouvé la problématique : L'homme peut il expliquer mathématiquement les mécanismes du sommeil ? je me suis déjà renseigné sur les modèles mathématiques du sommeil et les différentes équations qui le modélisent mais elles sont beaucoup trop cmpliquées pour des 1ères il parait. Il existe une équation van der pol et des équations asymptotiques.
    Si vous vous y connaissez s'il vous plait aidez moi parce que je sais vraiment plus comment intégrer des maths dans mon TPE !! merci d'avance

Discussions similaires

  1. help!! tpe svt maths
    Par invite1f10d1dd dans le forum TPE / TIPE et autres travaux
    Réponses: 3
    Dernier message: 09/10/2009, 19h19
  2. tpe maths + svt
    Par invite5f46e300 dans le forum TPE / TIPE et autres travaux
    Réponses: 18
    Dernier message: 25/11/2007, 14h01
  3. Sujet de TPE maths-SVT
    Par invite040a3a05 dans le forum TPE / TIPE et autres travaux
    Réponses: 2
    Dernier message: 02/10/2006, 22h09
  4. TPE Maths/SVT que faire ....
    Par invite6e785fdf dans le forum TPE / TIPE et autres travaux
    Réponses: 1
    Dernier message: 22/09/2006, 23h13
  5. TPE Robotique + Maths ou SVT ..
    Par invite5cfe9b8f dans le forum TPE / TIPE et autres travaux
    Réponses: 3
    Dernier message: 24/09/2005, 07h14