tpe sur les trous noir
Affichage des résultats 1 à 7 sur 7

tpe sur les trous noir



  1. #1
    invitecb4b635a

    tpe sur les trous noir


    ------

    Bonjour voila je commence sur les trous noir avec mes camarades mais on a du mal a trouver des axes de recherche. Nous n'avons pas encore de problématique et tous les sites que nous avons trouvé sur le net nous ont plus embrouillé qu'autre chose, c'est pourquoi nous aimerions bien avoir quelques conseils qui nous aideraient dans la réalisation de notre tpe s'il vous plait.

    -----

  2. #2
    invite3da508de

    Re : tpe sur les trous noir

    salut,
    Le topic a déjà été posé plusieurs fois et il a été dit que ce sujet est en effet un peu trop large et complexe pour des élèves de term ou première.
    Désolé je ne peux pas t'en dire plus... mais d'autre participants pourront je n'en doute pas...

  3. #3
    invitecb4b635a

    Re : tpe sur les trous noir

    merci de ta réponse, en effet c'est un sujet très large et personellement je n'étais pas particulièrement intéréssé par le sujet mais c'est un peu notre professeur de phisiques qui nous a mis la dedans qui elle était très contente qu'on ai choisi ça si bien qu'elle nous a plus trop laissé le choix, enfin bref si d'autres ont des conseils a nous donner ce n'est vraiment pas de refus.

  4. #4
    invitecb4b635a

    Re : tpe sur les trous noir

    est ce que vous pensez qu'on doit abandonnez ce sujet j'aimerais avoir votre opinion svp...

  5. A voir en vidéo sur Futura
  6. #5
    BioBen

    Re : tpe sur les trous noir

    En plus si votre prof de physique aimerait bine que vous le fassiez, ca veut dire qu'elle doit bien s'y connaitre, donc qu'elle attend un bon truc assez complet, donc que vous allez vous faire casser. Bon la logique de tout ca est peut-être un peu confuse, mais moi je me suis compris.

    Euh, je te conseille...ou bien de changer de sujet, ou bien de le réuire (la formation des trous noirs), parce que "Les trous noirs", y'en a qui ont passé leur vie a bossé dessus, et je doute que votre prof attende autant - et que vous ayez toutes les connissances pour bien approfondir votre sujet, la mécanique de Newton est un peu dépassé quelque fois ....-
    a+
    ben

    PS : Y'a pelin d'autres sujets interressants, par contre ne fait jamais un sujet intitulé "Le phototropisme" tu le regretterais à vie (lol c'est le sujet que l'on ma forcé à faire c'est nuuuuuuuuuuul et lourd et stupide et ..oops tout le monde s'en fout je crois)

  7. #6
    invitecb4b635a

    Re : tpe sur les trous noir

    lol d'accord je m'en souviendrais merci

  8. #7
    invite3da508de

    Re : tpe sur les trous noir

    Les tpe sur la balistique ou l'aeronautique (comme celui que je fais) son super interresasnt et en plus les degrés de difficultés sont très variables. Tu peux aussi faire plein d'expériences trop cool avec ses sujets... c'est vraiment le top je trouve...
    C'est juste un conseil...

Discussions similaires

  1. TPE sur les trous noirs
    Par invite12780ea6 dans le forum TPE / TIPE et autres travaux
    Réponses: 10
    Dernier message: 25/06/2007, 19h26
  2. Vidéo astronomia pour tpe sur les trous noirs!
    Par invite214ace4c dans le forum TPE / TIPE et autres travaux
    Réponses: 1
    Dernier message: 02/02/2006, 19h08
  3. besoin d'aide: tpe sur les trous noirs
    Par invite79daceb9 dans le forum TPE / TIPE et autres travaux
    Réponses: 2
    Dernier message: 03/11/2005, 00h12
  4. TPE les trous noirs
    Par invitec9f2f917 dans le forum TPE / TIPE et autres travaux
    Réponses: 8
    Dernier message: 15/09/2004, 16h02
  5. Commentaire sur mon tpe sur les trous noirs
    Par invite1cd38823 dans le forum TPE / TIPE et autres travaux
    Réponses: 6
    Dernier message: 22/08/2003, 18h12