bonjours,
notre TPE porte sur les fractales, nous avons une problematiques et un plan mais cependant plus nous avançons dans notre travail plus nous doutons de notre problematique et de notre plan...Pourriez vous nous donnez votre avis sur la problematiques?
notre problematique est la suivante : " Ou se situe, dans les fractales, la limite entre arts et maths?"
nous pensions également à :" peut on parler d'art fractales?" mais nous avons abandonnez cette problematique...
notre est à peu près organisé de cette manière :
Intro
*fractales
-def. fractales
clin d'oeil historique
fonctionnement certains fractales
-relation mathématiques
- triangles de Pascal
(-limite des maths dans les fractales)
*art
-essais de définition de l'art
clin d'oeil historique histoire de l'art
art contemporain
limite de l'art
*art et maths dans les fractales
-clin d'oil historique art et maths dans l'histoire
-liaisons fractales-art
un art née dans la géométrie
présentation oeuvre fractales et artiste utilisant consciemment ou pas des fractales
*modelisation fractales
-liaison primordiale maths et fractales dans la modelisation
travail sur les suite grace à excel
-modelisation fractale (chaos pro)
-modelisation de l'arbre
conclusion
voila, le probleme c'est que je trouve que notre plan ne répond pas vraiment à la problématique, devons nous alors changer le plan ou la problématique???
merci beaucoup
-----