TPE: sondage sur le yaourt
Affichage des résultats 1 à 2 sur 2

TPE: sondage sur le yaourt



  1. #1
    invite40794f8e

    Smile TPE: sondage sur le yaourt


    ------

    Bonjour je suis en 1°S, et avec mon groupe de Tpe nous étudions le péremption du yaourt. Pour complèter notre dossier il nous faudrait votre avis, c'est pourquoi je vous fait appel pour répondre à ce petit sondage:

    1) Pensez-vous qu'un yaourt dont la date limite de consommation est dépassée est encore consommable?

    2) Consommez-vous des yaourts périmés? Si oui, de combien de temps la date limite de consommation était dépassée? Avez-vous ressenti un trouble quelconque? (problèmes gastriques et autre...)

    3) Selon vous, au bout de combien de temps après la date limite de consommation, un yaourt n'est plus consommable? (1 jour, 2 jours..., 1semaine, 2 semaines,......)

    Pour répondre à ce sondage merci d'indiquer le numéro de la question avant votre réponse. Si vous le souhaitez, vous pouvez seulement répondre à une seule question, vous n'êtes pas obligé de répondre à toutes... Ce sondage est bien entendu anonyme et n'engage à rien.
    Je vous remercie de vos futures réponses.

    -----

  2. #2
    Towl

    Re : TPE: sondage sur le yaourt

    1- Oui. D'ailleurs il me semble qu'il s'agit de la date limite de vente qui est indiquée sur les produits frais.

    2- Oui, quand j'ai oublié que j'étais pas la de la semaine Ca m'est arrivé avec 1semaine de retard sur la date. Moins de soucis qu'après des flageolets

    3- La semaine suivante sans soucis. Après faut voir la tête du yaourt
    The only limiting factor of the Linux operating system, is his user. - Linus Torvalds

Discussions similaires

  1. [Exercice] TPE sur l'action du froid sur le lait et surtout pas sur le yaourt
    Par invite4aa29ca0 dans le forum Biologie
    Réponses: 2
    Dernier message: 04/05/2012, 15h11
  2. sondage TPE sur les bonbons!!
    Par invite537537d7 dans le forum TPE / TIPE et autres travaux
    Réponses: 11
    Dernier message: 30/01/2007, 17h27
  3. tpe sondage sur les virus
    Par invitea719fa25 dans le forum TPE / TIPE et autres travaux
    Réponses: 3
    Dernier message: 16/02/2006, 10h46
  4. TPE sur le yaourt nature
    Par invite63737972 dans le forum TPE / TIPE et autres travaux
    Réponses: 26
    Dernier message: 26/01/2006, 17h23
  5. Tpe : Peremption Du Yaourt
    Par invite4c53d00c dans le forum TPE / TIPE et autres travaux
    Réponses: 2
    Dernier message: 10/11/2005, 05h46