TPE : Probabilité aux jeux de hasard
Affichage des résultats 1 à 13 sur 13

TPE : Probabilité aux jeux de hasard



  1. #1
    invite80729147

    TPE : Probabilité aux jeux de hasard


    ------

    Bonjour,

    Je suis en première S et je fais un tpe avec un copain sur les probabilité

    qui a pour problématique "Comment les probabilités peuvent-elles influencer une stratégie aux jeux de hasard ?"

    le problème c'est qu'on a pris un retard énorme et qu'on est parti sur une mauvaise piste : en fait on pensait faire un programme informatique qui prendrait la forme d'un jeu de dés et on se serait servi de ce que l'on a vu sur les probabilités pour programmer l'IA de l'adversaire

    Mais en fin de compte le programme ce servirait plus d'itérations et de boucles répétitives pour calculer les possibilités plus que les proba

    Donc si vous avez des idées n'hésitez pas à me les soumettre

    Merci d'avance.

    -----

  2. #2
    invite284605b7

    Re : TPE : Probabilité au jeux de hasard

    Citation Envoyé par fab56_2 Voir le message
    Bonjour,

    Je suis en première S et je fais un tpe avec un copain sur les probabilité

    qui a pour problématique "Comment les probabilités peuvent-elles influencer une stratégie aux jeux de hasard ?"

    le problème c'est qu'on a pris un retard énorme et qu'on est parti sur une mauvaise piste : en fait on pensait faire un programme informatique qui prendrait la forme d'un jeu de dés et on se serait servi de ce que l'on a vu sur les probabilités pour programmer l'IA de l'adversaire

    Mais en fin de compte le programme ce servirait plus d'itérations et de boucles répétitives pour calculer les possibilités plus que les proba

    Donc si vous avez des idées n'hésitez pas à me les soumettre

    Merci d'avance.
    Bonjour,

    Je ne saisis pas tres bien quel est votre probleme au niveau du programme informatique, pourrais-tu expliciter?