à quoi servent les thémes des tpe
Affichage des résultats 1 à 9 sur 9

à quoi servent les thémes des tpe



  1. #1
    invite7b57cc9f

    à quoi servent les thémes des tpe


    ------

    franchement ils servent à quoi quand je vois les sujets genre le chewing gum ou le chocolat pour moi ça entre dans aucun thémes je trouve franchement que les thémes ne servent à rien quand on parle du réchauffement climatique ça rentre dans la nature mais pas dans l'homme et ainsi de suite genre la psychologie ou les tornades ne rentre dans aucun théme precis

    vous en pensez quoi?

    -----

  2. #2
    invite1237a629

    Re : à quoi servent les thémes des tpe

    Plop,

    J'en pense que le réchauffement climatique peut rentrer dans l'homme. Suffit d'étudier les possibles effets de celui-ci sur l'organisme, sur le cadre de vie, etc. Si tu penses qu'un sujet n'est pas dans les thèmes, ok, mais étudie bien le sujet avant.

  3. #3
    invite9c9b9968

    Re : à quoi servent les thémes des tpe

    Hello,

    Citation Envoyé par lafee88 Voir le message
    vous en pensez quoi?
    J'en pense que tu devrais quand même y faire attention un minimum, car ça fait partie de la consigne

    Si un sujet te plaît tout particulièrement, essaye de faire l'effort de le relier au thème de l'année

  4. #4
    invite7b57cc9f

    Re : à quoi servent les thémes des tpe

    merci de vos réponses en effet le rechauffements climatique rentre dans l'homme mais pas dans la nature enfin merci de vos réponses

  5. A voir en vidéo sur Futura
  6. #5
    invite1237a629

    Re : à quoi servent les thémes des tpe

    Citation Envoyé par lafee88 Voir le message
    merci de vos réponses en effet le rechauffements climatique rentre dans l'homme mais pas dans la nature enfin merci de vos réponses
    Euh... L'effet du réchauffement climatique sur la végétation ? L'augmentation du niveau de la mer, la disparition de certains espaces ?

  7. #6
    invite8a80e525

    Re : à quoi servent les thémes des tpe

    Le réchauffement climatique, ça rentre à mon avis dans l'homme et dans la nature...

  8. #7
    invite7b57cc9f

    Re : à quoi servent les thémes des tpe

    Citation Envoyé par MiMoiMolette Voir le message
    Euh... L'effet du réchauffement climatique sur la végétation ? L'augmentation du niveau de la mer, la disparition de certains espaces ?
    oui si on prend cette problématique mais toi la problématique que vous m'avez dites sont les effets sur l'homme si c'est ça la problématique elle ne peut rentrer dans l'homme et la nature enfin dans mon sens en tout cas

  9. #8
    invite1237a629

    Re : à quoi servent les thémes des tpe

    Citation Envoyé par lafee88 Voir le message
    oui si on prend cette problématique mais toi la problématique que vous m'avez dites sont les effets sur l'homme si c'est ça la problématique elle ne peut rentrer dans l'homme et la nature enfin dans mon sens en tout cas
    Ce que je t'ai dit, ce n'était pas un sujet de TPE. Franchement ça me passe au dessus de la tête. Je t'ai juste montré que tes exemples étaient bancals.

    On peut parler de l'effet de l'environnement sur le cadre de vie de l'homme et là rentreront l'homme et la nature.

  10. #9
    invite7b57cc9f

    Re : à quoi servent les thémes des tpe

    Citation Envoyé par MiMoiMolette Voir le message
    Ce que je t'ai dit, ce n'était pas un sujet de TPE. Franchement ça me passe au dessus de la tête. Je t'ai juste montré que tes exemples étaient bancals.

    On peut parler de l'effet de l'environnement sur le cadre de vie de l'homme et là rentreront l'homme et la nature.
    trés bien merci de ta réponse, tu m'éclaires lol
    bonne soirée

Discussions similaires

  1. [Immunologie] A quoi servent les IgD?
    Par invitea25b4b17 dans le forum Biologie
    Réponses: 0
    Dernier message: 05/03/2008, 20h08
  2. Réponses: 82
    Dernier message: 10/12/2007, 17h08
  3. Réponses: 3
    Dernier message: 18/09/2007, 14h00
  4. A quoi servent les sourcils ?
    Par invite0384691e dans le forum Santé et médecine générale
    Réponses: 23
    Dernier message: 20/03/2007, 18h19