Recherche motoréducteur
Affichage des résultats 1 à 6 sur 6

Recherche motoréducteur



  1. #1
    invite1a083126

    Recherche motoréducteur


    ------

    Bonjour,

    Je suis à la recherche d'un motoréducteur d'une puissance de 30W, d'un couple de 3Nm et d'une vitesse de sortie du réducteur de 200 tr/min.
    Alors, si vous avez des bons sites à me donner ou d'autres propositions, faites-moi signe^^

    merci

    -----

  2. #2
    invite1a7050d5

    Re : Recherche motoréducteur

    Salut,

    quel type de motoréducteur cherches tu ?

    remarque 200 tr/min pour 3 Nm ça fait plutôt du 60W utiles, donc environ 80W en puissance absorbé. (P = C.w = 3 x 200 x 2pi/60 = 62.8W).

    Recherche du côté de Crouzet : http://www.crouzet.com/corporate/html/fr/home-fr.htm

    ++

  3. #3
    invite1a083126

    Re : Recherche motoréducteur

    salut,

    Merci beaucoup de ton aide mais crouzet a des motoréducteur trop cher et j'ai un budjet de 200 euros à respecter en tout c'est-à-dire avec les capteurs, la batterie... donc il me faudrait trouver autre chose, d'autres sites...
    Et, en fait, tu a raison pour la puissance utile, elle vaut bien 60W mais en faite Il me faut 30W par moteur parce-que j'ai prévu d'en prendre deux. Donc voilà si tu a d'autres choses à me proposer n'hésite pas et merci encore!

  4. #4
    invite1a7050d5

    Re : Recherche motoréducteur

    Re,

    tu ne m'as pas dit le type de motoréducteur ! Regarde du côté de Parvalux, Sew, Leroy Somer. Sinon va voir sur www.directindustry.com

    Par curiosité : tu cherches a faire quoi exactement ?

    Ciao

  5. A voir en vidéo sur Futura
  6. #5
    invite1a083126

    Re : Recherche motoréducteur

    Coucou,

    Alors, en fait, j'ai un projet (concernant un robot suiveur de ligne) à réaliser et ma partie concerne le dimensionnement des moteurs.Je dois donc trouver un moteur, les roues qui vont avec, le moyen pour les assembler au moteurs, faire les schéma électriques...et tous cela est un travail à rendre pour dans une semaine
    c'est pour cela que je demande de l'aide car j'ai vraiment eut beaucoup de mal à démarrer. Par contre, concernant le type de motoréducteur ben je ne sais pas du tout lequel choisir et les données de mon moteur ont changé.
    Il me faudrait un moteur entre 8W et 10W, avec une vitesse de sortie de réducteur entre 190 et 250 tr/min ainsi qu'un couple de 0.4Nm a 0.5Nm donc voilà...

    Merci de porter autant d'intérêt à mon projet

    A bientôt

  7. #6
    invite1a7050d5

    Re : Recherche motoréducteur

    Salut,

    si ton motoréduteur sert faire du positionnement, ton choix doit se porter sur l'électronique ! je pense que des motoréducteurs avec codeurs intégré, ou des moteurs pas à pas, pourrait faire l'affaire. Mais la cela dépend de l'électronique qu'il y a derrière (et la je ne suis pas expert !).

    Pose cette question sur le forum électronique.

    Précise bien quand tu donnes une puissance, si tu parles de la puissance utile ou absorbée.

    ++

Discussions similaires

  1. Motoreducteur - ecran??
    Par inviteaa00e10c dans le forum Technologies
    Réponses: 1
    Dernier message: 09/02/2008, 13h51
  2. Motoréducteur?
    Par Benjiboubou dans le forum Électronique
    Réponses: 4
    Dernier message: 25/04/2007, 08h50
  3. Fin de course motoréducteur
    Par invitecd6b65f5 dans le forum Électronique
    Réponses: 27
    Dernier message: 27/03/2007, 16h33
  4. Motoréducteur
    Par invite0fc5d613 dans le forum Technologies
    Réponses: 1
    Dernier message: 05/03/2006, 14h59
  5. motoreducteur
    Par invitec2a58db8 dans le forum Physique
    Réponses: 7
    Dernier message: 18/04/2005, 12h33