TPE 1ere S - bienfaits des barres de chocolats et des boissons energetiques pour les
Affichage des résultats 1 à 6 sur 6

TPE 1ere S - bienfaits des barres de chocolats et des boissons energetiques pour les



  1. #1
    invite674b1117

    TPE 1ere S - bienfaits des barres de chocolats et des boissons energetiques pour les


    ------

    est-ce que quelqu'un a des informations concernant ce sujet ?
    merci de m'aider

    -----

  2. #2
    fenouille

    Re : TPE 1ere S - bienfaits des barres de chocolats et des boissons energetiques pour les

    Citation Envoyé par @bDeL
    est-ce que quelqu'un a des informations concernant ce sujet ?
    merci de m'aider
    soit plus précis dans ta requête, comme ca on pourra mieux d'aider
    "Le stress est la clef de l'échec."

  3. #3
    invite674b1117

    Re : TPE 1ere S - bienfaits des barres de chocolats et des boissons energetiques pour les

    les barres et boissons énergétiques : constituants / composition , effets , influence sur l'organisme , leurs bienfaits , notamment pour les sportifs , ...
    je cherche par exemple des sites qui traitent ce sujet , sinon des documents ou n'importe quoi d'autre , quelque soit la source de l'information

  4. #4
    invite674b1117

    Re : TPE 1ere S - bienfaits des barres de chocolats et des boissons energetiques pour les

    le sujet n'est pas complet désolé
    je corrige : bienfaits des barres et boissons énergétiques pour les sportifs
    voila

  5. A voir en vidéo sur Futura
  6. #5
    invite32b9e74c

    Re : TPE 1ere S - bienfaits des barres de chocolats et des boissons energetiques pour

    Salut !
    En chechant rapidement sur Google, j'ai trouvé ce site : http://membres.lycos.fr/tpendj/
    J'espère qu'il pourra t'aider.
    Mais sinon tape "boissons énergétiques" ou d'autres mots-clés sur google j'suis sûre que tu trouveras plein de choses !
    @+

  7. #6
    Cécile

    Re : TPE 1ere S - bienfaits des barres de chocolats et des boissons energetiques pour les

    Salut,

    Faudrait aussi voir les méfaits de ces aliments (qui me semblent plus nombreux que les bienfaits). Sinon, ton TPE risque de ressembler à une pub pour les sociétés agro-alimentaires !
    Il me semble que les diététiciens n'encouragent pas à l'utilisation de ce genre d'aliments, même pour les sportifs, à l'exception de certaines boissons énergétiques durant les efforts prolongés (type marathon).

Discussions similaires

  1. Boissons energetiques: Dosage
    Par invitefbf90eed dans le forum TPE / TIPE et autres travaux
    Réponses: 0
    Dernier message: 08/11/2006, 19h08
  2. Boissons énergetiques
    Par invitefbf90eed dans le forum TPE / TIPE et autres travaux
    Réponses: 0
    Dernier message: 10/10/2006, 19h41
  3. Forme des maisons pour gains énergétiques
    Par penzo dans le forum Habitat bioclimatique, isolation et chauffage
    Réponses: 5
    Dernier message: 04/04/2006, 08h51
  4. TPE 1ere S - boissons
    Par invite674b1117 dans le forum TPE / TIPE et autres travaux
    Réponses: 1
    Dernier message: 06/01/2005, 18h58