help me plz
Affichage des résultats 1 à 5 sur 5

help me plz



  1. #1
    manutd

    help me plz


    ------

    g besoin daide pr choisir un sujet le theme c information j veu un sujé original mé ki soi ala foi accessible é sur lekel j peu realiser une experience sachant ke je suis MP et ke j'habite en tunisie (surtt pour lé expérience ça sera difficile d'en trouvé une faisable peu etre). Je suis surtt bloqué côté expérience. merci
    g eu qq idé: fibre optique, radar, cryptographie
    Pour la dernière j trouve pa d'expérience et pour la fibre on ma déconseillé car ça ne sera pas original

    -----

  2. #2
    zaqiel

    Re : help me plz

    Bonjour à tous,
    Un sujet sur la grammaire en français, ça ne te tenterait pas?

  3. #3
    manutd

    Re : help me plz

    j'ai besoin d'aide pour choisir un sujet le thème c'est l'information. je veux un sujet original mais qui soit à la fois accessible et sur lequel je peux réaliser une éxperience sachant que je suis MP et que j'habite en Tunisie (surtout pour les expérience ça sera difficile d'en trouvé une faisable peu être). Je suis surtout bloqué côté expérience. merci
    j'ai eu quelque idées: fibre optique, radar, cryptographie
    Pour la dernière je trouve pas d'expérience et pour la fibre on ma déconseillé car ça sera un sujet non original.
    ça te vas comme ça???
    j'ai été pressé c'est tout

  4. #4
    zaqiel

    Re : help me plz

    Oui, c'est bien, merci. Pour ton thème sur l'information, tu pourrais faire quelque chose qui concerne l'importance de la vitesse de l'information qui a eu une importance primordiale dans l'histoire. Je te donne deux exemples. A l'époque romaine, les informations se transettait via des coursiers. Certains soit disant prophètes très bien organisés connaissaient un événement avant les autres grâce à des complices et ensuite faisaient une soit disant prédiction qui allait bien sûr se révéler exacte. Plus récemment, en 1815, le comte de Rothshild construisit sa fortune en observant la bataille de Waterloo, connaissant lle résultat avant les autres, il se rendit à Londres où il acheta une grande quantité de livres sterling qui allait bien sûr s'envoler à la bourse. La vitesse de l'information a toujours été primordiale. Je pense que ce créneau peut êtrte intéressant, et je pense que tu peux trouver des anecdotes de ce genre sur le net qui plairont beaucoup à ton auditoire.

  5. A voir en vidéo sur Futura
  6. #5
    manutd

    Re : help me plz

    je parle sérieusement, est ce que quelqu'un peut m'aider à trouver une expérience faisable.

Discussions similaires

  1. P.F.E: Help Me plz
    Par invite96f6d769 dans le forum TPE / TIPE et autres travaux
    Réponses: 1
    Dernier message: 28/07/2008, 13h56
  2. help plz
    Par invite0bbede41 dans le forum Électronique
    Réponses: 17
    Dernier message: 30/03/2008, 00h15
  3. P.F.E: Help Me plz
    Par invite96f6d769 dans le forum Électronique
    Réponses: 0
    Dernier message: 14/03/2008, 14h09
  4. [Brun] help me plz
    Par invite40689c70 dans le forum Dépannage
    Réponses: 0
    Dernier message: 15/11/2007, 01h17