code correcteur
Affichage des résultats 1 à 1 sur 1

code correcteur



  1. #1
    invite4002f938

    code correcteur


    ------

    Bonjour!
    Je suis actuellement eleve en prepa MP, je suis 5/2; et je prepare un tipe sur les codes correcteurs.
    je recherche des contacts parmi des eleves en telecommunication ou même professeur en faculte ou en ecole qui s'occupe des codes correcteurs pour m'aider dans mon tipe, je m'explique: pour l'instant je m'occupe de la partie theorique (existence des corps finis, propriete des corps finis, code polynomiaux, code cyclique...) et je ne demande pas d'aide sur ces points, je voudrais juste pouvoir rencontrer quelqu'un qui soit assez cale sur le sujet pour pouvoir augmenter ma comprehension du sujet (pas du cote mathematiques mais surtout du cote du code en lui même) mais egalement pour pouvoir voir effectivement comment les messages sont codes (quel materiel utilise, comment fait on dans la pratique, etc...).
    Je serais tres reconnaissant si quelqu'un etait pret à me recevoir dans une ecole de telecommunication ou dans une faculte ou un labo..., n'importe qui interesse #####
    d'avance merci à toute personne qui repondra à ce post.

    ps: j'espere ne pas "polluer" le forum, je ne cherche pas du tout quelqu'un qui va "faire" mon tipe, je veux juste pouvoir bien maitriser le sujet qui m'interesse beaucoup (la partie math est vraiment sympa).

    -----
    Dernière modification par Yoyo ; 23/09/2008 à 23h51. Motif: pas d'email sur le forum, merci

Discussions similaires

  1. Correcteur PI numérique
    Par inviteb3b1d0aa dans le forum Électronique
    Réponses: 1
    Dernier message: 31/03/2008, 08h35
  2. automatique correcteur
    Par fomes dans le forum Électronique
    Réponses: 0
    Dernier message: 17/10/2007, 19h34
  3. correcteur de champ
    Par terz2 dans le forum Matériel astronomique et photos d'amateurs
    Réponses: 21
    Dernier message: 06/03/2006, 22h39
  4. PB correcteur orthographe : help !
    Par Myr dans le forum Logiciel - Software - Open Source
    Réponses: 3
    Dernier message: 19/10/2004, 11h55